Recherche de traders pour gérer les comptes - page 4

 
Pourquoi aller voir les filles ?
 
VOLDEMAR:

C'est ce que je veux dire !

Si un trader a 100-400% par mois (comme certains l'ont écrit ici), pourquoi devrait-il s'adresser à vous ? Je ne comprends pas, veuillez clarifier...

la rentabilité de 100-400% par mois, ou même une année de 100.000 roubles, vous pouvez faire un revenu chic, il n'y a pas 100.000 roubles ? vous pouvez emprunter, parce que le rendement 100-400% par an,

ou au moins, vous pouvez contracter un prêt...

et à 100-400% par mois avec 20 000 roubles, un revenu de 20 000 - 80 000 roubles, et après 6 mois, un dépôt de plus de 500 000 roubles et un revenu de 500 000 - 2 000 000 roubles par mois ...

Expliquez-moi pourquoi un trader prospère et rentable viendrait vous voir ?

Vous gérez 100 000 roubles et vous payez un pourcentage ? Quel pourcentage ? 10 % du bénéfice, de quoi a besoin un bon trader s'il peut lui-même obtenir 100 % de bénéfice avec ses 100 000 roubles !

Allez-vous donner au trader 90 % de ses bénéfices ? Et pourquoi un investisseur risquerait-il son argent pour 10% de profit si les banques donnent plus ?

Peut-être avez-vous autre chose à offrir que de l'argent ?

Quoi ?

Une stratégie rentable ? Les traders qui réussissent ont déjà des stratégies rentables.

La communication et une équipe de pros ? Si vous n'êtes pas sur-pollinisé par un professionnel inconnu, vous ne gagnerez même pas 10 centimes...

Vous êtes étrange ..... Vous ne pensez même pas à ce que vous écrivez...

Je vous demande à nouveau pourquoi , en tant que trader prospère, je devrais m'adresser à vous ?

Mon cher ami, que signifie "réinventer" à partir d'un pro inconnu ? Je veux dire que ce fil de discussion porte déjà sur la surfertilisation.
 
 
Quelle frayeur pour la fille. Et je voulais aussi proposer de gérer la facture, et à la fin du mois arriver et partager la perte en deux.
 
VOLDEMAR:

C'est ce que je veux dire !

Si un trader a 100-400% par mois ( comme certaines personnes l'ont écrit ici ), pourquoi devrait-il s'adresser à vous ? Je ne comprends pas, s'il vous plaît dites-moi...

Une fois encore, je vous demande pourquoi moi, un trader prospère, je devrais m'adresser à vous ?

Je ne sais pas pourquoi ils devraient aller vers vous. C'est le problème : il n'y a pas de 100-400%.

Ces chiffres inventés sont simplement pris dans le plafond.

Et même l'historique sur une longue période de temps ne vous dira pas grand-chose.

 
Ma réponse à Voldemar, en particulier sur sa stratégie.Parce que je suis celui qui fait 100-400% par mois.Vous n'obtiendrez pas un million, les courtiers vont interférer avec cela de toutes les façons.Donc, si vous ne devenez pas cocky, à savoir pour trouver des investisseurs et de disperser leurs titres d'un petit montant et de retirer progressivement un petit bénéfice, il ya une chance que le courtier ne vous remarque pas.
 
papaklass:

Vous vous faites une fausse idée du forex.

Sur le marché des changes, le teneur de marché (fournisseur de liquidités) est l'autre partie à la transaction, et non le négociant. C'est pourquoi le forex a des cotations INDICATIVES. Les teneurs de marché QUOTE le marché, c'est-à-dire qu'ils offrent des prix Bid/Ask. Et il n'est pas certain que votre transaction sera exécutée par le teneur de marché au prix qu'il a indiqué.

Votre phrase "Pour gagner 100 dollars, vous devez prendre 1 dollar chacun à 100 personnes comme nous" est donc inappropriée pour le forex. N'induisez pas les gens en erreur.

Alexander !

Tu étais juste un enfant quand j'ai fait connaissance avec le FOREX,

à la demande d'un de mes amis qui voulait se faire de l'argent rapidement...

Le courtier n'a-t-il qu'un seul client ?

P/S et il n'y a pas besoin de tout prendre au pied de la lettre....

 
papaklass:

Quand j'étais enfant, le pays dans lequel vous vivez maintenant n'était même pas dans mon esprit. :) C'est une question d'âge !

Ce qui est Forex, vous même maintenant, c'est-à-dire à l'heure actuelle, NE L'ATTENDEZ PAS ! J'en juge par vos interventions sur le forum.

Si une personne commence à spéculer sur quelque chose, alors son raisonnement doit être pris au pied de la lettre !!! Sauf, bien sûr, si vous pensez que l'orateur est un moulin à paroles. :)

Si vous ne le faites pas, c'est la vie qui vous l'apprendra ! C'est vrai que la vie vous apprenait plus vite dans les années 90 que maintenant !

PapaClass, je vous connais ?
 
papaklass:
A en juger par votre nom de "Vendeur", non.

Quel est votre surnom ?

Est-ce que le doughboy du 4-rk est votre branche ?

 
papaklass:
Non.
Je vois, je ne l'ai pas bien compris.)