Recherche de traders pour gérer les comptes - page 13

 
liagold:
Quel pourcentage par an vous intéresse et quel est le montant de l'investissement ?
 
Laryx:

...

Négociez sur des périodes plus élevées, ne descendez pas en dessous de 1 heure ! Mieux : trader sur le graphique quotidien ! Tous les bénéfices stables - là !

...

Et ce qui est ainsi seulement sur le quotidien, vous devez continuer la série ..... tous les profits sont seulement sur les chandeliers annuels. Commerce uniquement sur eux ))))

Si vous regardez depuis 2000, 15 chandeliers sont apparus, c'est là que se trouve le profit, pourquoi attraper 1000 points, il faut le faire patsanky, pas moins de 50-100 000 points d'un coup. Il s'agit du niveau, tandis que le graphique quotidien n'est qu'un ... Si nous regardons le tableau, nous verrons qu'il est trop petit, qu'il n'y a pas de portée.

Si nous avons le temps de réfléchir, d'attendre la fermeture de la bougie et de prendre une décision à tête reposée le 1er janvier ...

 
Prival-2:

Pourquoi est-ce seulement sur les bougies quotidiennes, vous devez continuer la série ..... tous les profits sont seulement sur les bougies annuelles. Commerce uniquement sur eux ))))

Si vous regardez depuis 2000, 15 chandeliers sont apparus, c'est là que se trouve le profit, pourquoi devrais-je essayer d'attraper 1000 points, j'ai besoin de 50-100 milliers de points d'un coup, comme un pigeon. Il s'agit du niveau, tandis que le graphique quotidien n'est qu'un ... Si nous regardons le tableau, nous verrons qu'il est trop petit, qu'il n'y a pas de portée.

Et l'essentiel est qu'ils aient le temps de réfléchir, d'attendre la fin de la bougie et de prendre une décision à tête reposée le 1er janvier ...

Ne pensez pas, cela détruit le cerveau, le programme ne devrait avoir qu'un seul gros bouton rouge - "Obtenez l'argent", c'est la façon de faire des enfants ;))
 
Prival-2:

Pourquoi est-ce seulement sur les bougies quotidiennes, vous devez continuer la série ..... tous les profits sont seulement sur les bougies annuelles. Commerce uniquement sur eux ))))

Si vous regardez depuis 2000, 15 chandeliers sont apparus, c'est là que se trouve le profit, pourquoi devriez-vous attraper 1000 points, vous devez le faire patsanky, pas moins de 50-100 milliers de points. Il s'agit du niveau, tandis que le graphique quotidien n'est qu'un ... Si nous regardons le tableau, nous verrons qu'il est trop petit, qu'il n'y a pas de portée.

Si vous avez le temps de réfléchir, attendez la fin de la bougie et prenez une décision à tête reposée le 1er janvier ...

Oui, si la vie était infinie, ce serait probablement la bonne chose à faire. C'est pourquoi je ne dis pas fort - "seulement le trading quotidien". Mais je ne vois pas l'intérêt de descendre en dessous d'une heure, précisément à cause de ces problèmes. Je considère que la fourchette "heure - jour" est la plus rentable en termes de stabilité et de profit.

Si notre objectif est de " prendre notre chance par la queue ", de gagner des dizaines de milliers de pourcentages mensuels (alors que nous avons précédemment perdu des dizaines de dépôts), puis de nous battre avec des sociétés de courtage qui résistent au retrait des fonds - alors oui, nous devons nous adresser directement aux scalpeurs. La majorité ne fait que perdre des dépôts, une dizaine de chanceux parviendront à faire la première partie, et même un couple d'entre eux retirera ses fonds échangés. Mais il serait très difficile de rejoindre ce "couple".

Mais si notre objectif est "une croissance stable des dépôts sans retrait problématique", nous devrons nous limiter à des centaines de pour cent par an, et oublier les stratégies scalper.

En général, j'aimerais voir au moins un PAMM, qui existe depuis plus de trois ans et qui a un revenu permanent sans beaucoup de dérapage sur le scalping. existe-t-il ? Je ne les ai pas trouvés, mais peut-être ai-je mal cherché ?

 
TheXpert:
Quel pourcentage par an vous intéresse et quel est le montant investi ?

Le rendement mensuel moyen devrait être proche de la stabilité, le rendement annuel - certainement supérieur à 0. Je veux être sûr pour mon compte, pas comme l'auteur de la lettre que j'ai citée plus haut. L'important est d'avoir une certitude dans la gestion du compte, pour cela j'ai besoin d'informations statistiques du compte qui seront utilisées pour envoyer des signaux à mon compte. Il doit s'agir d'un compte réel avec un historique prouvé, dans un lieu public.

Je n'ai pas besoin d'être ami avec un trader, pas besoin de photos de curriculum vitae comme ils l'ont écrit ci-dessus. Je verrai le professionnalisme dans les rapports. Je me fiche que le singe soit assis de l'autre côté de l'écran, tant qu'il fait de bonnes transactions.

Je pourrai allouer une somme après avoir vu où j'investis. Mais pas plus de 10 000 pour la première fois en tout cas.

 
Si vous négociez bien, continuez à le faire. Les investisseurs vous trouveront et vous proposeront d'investir. Et parler d'un rendement unique de 400 % est pour le moins immoral.
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Stratégies qui donnent de gros profits".
 
liagold:
a écrit
100-400% c'est super cool ))))
Vous devriez prendre en compte le montant du capital exploité par les Européens et les Américains, ils ont des comptes valant des millions, sur ce compte et un gain de 2-3% est très cool, tandis que vous avec 10-1000 $ 2-3% est un centime. La croissance moyenne du capital des micro-comptes étant de 100 à 200 % par mois, elle est considérée comme normale.
 
Alexey:
Vous devriez prendre en compte le montant du capital exploité par les Européens et les Américains, ils ont des comptes dans les millions, sur ce compte et la croissance de 2-3% est très cool, et vous avec 10-1000 $, 2-3% est très peu. Sur cette croissance moyenne du capital, pour les micro comptes 100-200% par mois, c'est considéré comme normal.
As-tu au moins pensé à ce que tu as dit ?
 

Combien d'argent cette dame veut-elle investir ?

Un conseil : investissez là où ils vendent des hiboux. et pas avec vos mains !