Gagner son premier million - page 100

 
moskitman:

1%...2%/jour

Eh bien, vous pouvez aller jusqu'à l'absurde. L'employeur ne sera pas "employeur", la banque fera faillite, la voiture bougera, ...
Le point est différent : pour moi (là), le risque est une force majeure, et non un événement quotidien comme dans le Forex.

Vous êtes en train de vous lire : une arnaque, un système pyramidal ! Vassia ne le rendra pas ! Il n'y a aucun risque !

Et tout ça parce que vous vous êtes habitués à être baisés tous les jours, et que vous continuez à l'avaler.

De quel conte de fée viens-tu, moustique ? Regardez autour de vous - des conneries tout autour ! Enlève les lunettes de soleil roses.

Ce n'est pas ce que vous essayez de faire maintenant ?
 
Daniil Stolnikov:
De quel conte de fée viens-tu, moustique ? Regardez autour de vous, tout n'est qu'illusion ! !! Enlève les lunettes de soleil roses.
C'est ce que je vous dis : laissez-moi vous aider à gagner de l'argent avec votre arnaque ! Il faut bien que tu gagnes de l'argent avec le forex, non ? :)
 
Est-ce que < > est un bouton séparé sur votre clavier ?
 
moskitman:
Alors je vous le dis : laissez-moi vous aider à gagner de l'argent avec votre arnaque ! Vous avez beaucoup d'argent à dépenser pour le forex, n'est-ce pas ? :)
C'est comme ça que je vous vois. Vous êtes un usurier. L'Internet est plein de gens comme vous maintenant. Voler vers un autre fil - rien de personnel ! !! Va faire quelque chose de plus prometteur.
 
moskitman:


S'agit-il d'une entreprise de microcrédit ?

On dit que c'est une affaire lucrative.

Mais comment les gens ordinaires peuvent-ils y accéder ?

 
Zogman:

S'agit-il d'une entreprise de microcrédit ?

On dit que c'est une affaire lucrative.

Mais comment les gens ordinaires peuvent-ils y accéder ?

Mon surnom est mon chien de commande par correspondance.

discutons-en

 
Daniil Stolnikov:
C'est comme ça que je vous vois - vous êtes un promoteur d'échange de cartes de crédit. L'internet est plein de gens comme toi en ce moment - tu es un putain de hacker de courrier ! !! Voler vers un autre fil - rien de personnel ! !! Va faire quelque chose de plus prometteur.
Il est temps de changer vos lunettes, elles ne voient pas bien. Moi, au contraire, je suis prêt à emprunter de l'argent à 15% par mois. Où je vais ensuite le placer et qui va me le prendre à un taux d'intérêt plus élevé n'est plus l'affaire de votre prêteur.
 
moskitman:

mon surnom est soba mails

discutons-en

Pourquoi avez-vous besoin de nous ? Prendre un prêt à la banque ...

C'est difficile à croire.

 
L'homme est dans un HYIP et attire les autres.
 
Zogman:

Pourquoi avez-vous besoin de nous ? Contracter un prêt auprès d'une banque ...

C'est difficile à croire.

J'ai déjà atteint ma limite de crédit. La banque veut un chèque en double, et ainsi de suite...

Je n'ai pas vraiment besoin de vous en tant qu'êtres humains. Mais vous allez dépenser l'argent de toute façon - alors laissez-les travailler pendant un certain temps - 15%/mois.

Et il n'est pas difficile pour vous de croire que vous pouvez gagner des millions sur le forex, n'est-ce pas ? Et où est la logique, je vous le demande ?