Gagner son premier million - page 89

 
Daniil Stolnikov:

Mon respect pour vous - nous chantons des chansons pour les courageux - peu de gens se risqueraient à un tel sujet. C'est facile de critiquer.

 
Daniil Stolnikov:
Le dernier épisode était... Ce n'était même pas une série. C'était une mise en jeu spontanée. C'était une remise en jeu impromptue. Ça ne compte pas. Mais c'est une honte, comme d'habitude.

Je n'ai pas manqué, je n'ai pas téléchargé - week-ends, jours fériés, vacances... Ensuite, selon le plan - pas d'échecs - seulement le strict respect, comme je l'ai écrit plus haut, de la formalisation et ainsi de suite...

Aujourd'hui, j'ai examiné la situation - ce n'est pas clair ;) Pourquoi le rouble a-t-il tant souffert ? GEP a analysé et changé d'avis ;)). Sur l'EUR et le GBP, il semble que tout soit plus ou moins clair.
Il s'agissait donc d'une publicité pour une nouvelle série ! où le combat sera encore plus dur, plus vif.
 
Zogman:

Mon respect pour vous - nous chantons des chansons pour les courageux - peu de gens se risqueraient à un tel sujet. C'est facile de critiquer.

 
Alexey Busygin:
C'était donc une publicité pour une nouvelle série où le combat sera encore plus dur, plus vif.
Ouais, j'ai été dans un combat inégal. L'ennemi était fort - chapeau bas à vous

. Eh bien, il y a une contre-attaque pour chaque coup. Crains, marionnette en colère, car ton fiasco est proche.
 
Daniil Stolnikov:
Oui - j'ai été dans un combat inégal. L'ennemi était fort - chapeau à lui.

Eh bien, il y a une contre-attaque pour chaque coup. N'aie pas peur, marionnette maléfique, car ton fiasco est proche.
Donc,, vous pouvez prendre des paris maintenant.
 
Alexey Busygin:
Alors, on peut commencer à prendre des paris maintenant ?
Il est encore tôt... mais vous pouvez faire frire du pop-corn et refroidir votre bière ou ce que vous buvez.
 
Daniil Stolnikov:
Il est tôt... mais vous pouvez faire frire du pop-corn et faire refroidir de la bière, ou ce que vous buvez.
Qu'est-ce qu'il y a ? Pas encore prêt ?
 
Alexey Busygin:
Pourquoi ça ? Pas encore prêt ?
Je me prépare)) Je dois me préparer maintenant. Il n'y a pas de quoi rire). Les Dolls et Kolyan n'aiment pas plaisanter . Nous devons utiliser leurs propres méthodes avec eux).
 
Daniil Stolnikov:
Je me prépare...) Je dois être plus minutieux maintenant. Il n'y a pas de quoi rire). Les Dolls et Kolyan n'aiment pas plaisanter. Nous devons utiliser leurs propres méthodes.)
Ils ont plusieurs méthodes, laquelle ?
 
Alexander Laur:
C'est une beauté ! Je suis convaincu qu'avec le temps, vous réaliserez votre rêve ! (ceci sans ironie).
Sans ironie - c'est-à-dire si Daniel suffit à formaliser le système et à en écrire les règles, au moins sur papier. Ou mieux encore, marquez-le dans l'EA, et regardez l'histoire. Au contraire, je ne pense pas qu'il sera capable de le faire.