Gagner son premier million - page 79

 
Az_man921:

Bonjour à la communauté des traders ! Apprends-moi la sagesse ! Comment gagner de l'argent sur le Forex.

Sincèrement,

Igor.

Vous prenez un conseiller expert, vous le configurez et le mettez en service. Vous prenez un EA, vous le configurez et vous le laissez faire des bénéfices. L'important est de choisir le bon.

Vous savez, MMMoguchiy(Daniil Stolnikov), je pense, vous en donnera un pour une petite somme. Il vous fera de la pâte en un rien de temps, et il la jettera tout aussi vite.

 
MMMighty, les fonds propres sont déjà dangereusement bas ! Vous avez eu 75% aujourd'hui ! Et maintenant il est en dessous de 50% ! Pas seulement un million, tu en auras un millier...
 
new-rena:
Il faut d'abord obtenir un tel signal, il est bien sûr facile de s'appuyer sur l'histoire...
J'ai donné un signal - ci-dessus dans le message cité ;)) Sur la photo, j'ai montré son entraînement - une marguerite. ;)
 
Az_man921:

Bonjour à la communauté des traders ! Apprends-moi la sagesse ! Comment gagner de l'argent sur le Forex.

Sincèrement,

Igor.

 
Server Muradasilov:

Et puis Igor a pris tout le monde par surprise :)

Je vous donne la vodka.

 
George Merts:

C'est facile. Tu prends un EA, tu le configures, et tu le laisses travailler. Il est seulement important de choisir le bon conseiller.

Là-bas, MMMoguchy(Daniil Stolnikov), je crois, vous donnera le sien pour une somme modique. Il vous fera de la pâte en un rien de temps, et il la jettera tout aussi vite.

 
George Merts:
MMMighty, les fonds propres sont déjà dangereusement bas ! Vous avez eu 75% aujourd'hui ! Et maintenant il est en dessous de 50% ! Tu n'auras pas un million, tu n'auras même pas un millier...
Réponse :
 
Daniil Stolnikov:
Réponse :
Si "aller en enfer" (combien de fois ?), que dites-vous de "obtenir votre premier million" ? Suggérez-vous de nourrir les DC avec des billets de 100 dollars ? Je suis contre, c'est comme un souvenir pour moi... Je préfère y aller doucement et tranquillement...
 
George Merts:
Si je "vais en enfer" (combien de fois ?), que dites-vous de "recevoir votre premier million" ? Suggérez-vous de nourrir les DC avec des billets de 100 dollars ? Je suis contre, c'est comme un souvenir pour moi... Je préfère y aller doucement et tranquillement...
Je leur ai donné un putain de dollar cette fois - qu'ils s'étouffent avec, ce n'est pas de la pitié ! !!

Au fait, c'est officiel, je ne suis plus là. Il reste 1,4 cents. Puppet, tu peux te retourner.
 
Alexander Laur:
Quand y aura-t-il une nouvelle tentative ?
Bonne question :) Avec tout ce commerce, il n'y a tout simplement pas le temps, comme le dit Gerge, de s'asseoir, de tout formaliser, d'écrire des conseillers et des scripts... Il y a un problème non résolu avec le passage à Linux...
Bon, en général, je peux aussi me moquer des 1,5 centimes J'ai encore une longueur d'avance avant le plumitif final ;))

Je me repose maintenant... Les vacances et tout ça... ))