Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 23

 
Олег avtomat:
Oui. Je me souviens d'une photo comme celle-là, mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi un fichier de données.... je n'en ai pas, malheureusement...
Dossiers :
S5P500.zip  486 kb
 
Vizard_:
Merci. Je vais bricoler un peu ;)
 
Олег avtomat:

À mon avis, la zone cible actuelle du SP500 se situe dans la zone indiquée sur le graphique, entre 1400 et 1500. Il faut compter trois à quatre mois pour s'y installer.

Logiquement, cette zone est intermédiaire et un nouveau mouvement à la baisse est probable, mais il est trop tôt pour parler de ses objectifs à long terme.


Je peux voir pourquoi l'analyse technique conduit à des pertes. La correction du temps est extrapolée à des niveaux incroyables sans tenir compte des faits fondamentaux. Je continue de penser que le marché atteindra un nouveau sommet d'ici à la fin du mois de septembre, ou tout au plus à la fin de l'année. Le puissant mouvement de hausse commencera lorsque la Fed annoncera le 17 septembre - le 17 qu'elle ne relèvera pas les taux. Il n'y a aucune raison pour que le marché américain chute. L'économie américaine progresse. L'inflation est faible. Le chômage diminue lentement. La Chine reste un petit marché pour les États-Unis (les Chinois consomment principalement leurs propres produits).

En parlant de chômage. Aux États-Unis, le chômage est officiellement publié au niveau dit U-3, qui ne comprend que les chômeurs qui continuent à chercher du travail par l'intermédiaire du service du travail. Le taux de chômage U-6 est maintenant de 10%. Si l'on inclut les personnes qui ont perdu tout espoir de trouver un emploi et qui n'ont pas postulé sur le marché du travail au cours de l'année écoulée, le taux de chômage est encore plus élevé. Les chiffres du chômage officiellement publiés avant 1982 incluaient les personnes qui étaient désespérément au chômage, alors qu'aujourd'hui ils ne le sont plus. La Fed le sait et ne se précipitera pas pour relever les taux.

http://www.bls.gov/news.release/empsit.t15.htm

Table A-15. Alternative measures of labor underutilization
Table A-15. Alternative measures of labor underutilization
  • www.bls.gov
Measure Not seasonally adjusted Seasonally adjusted July 2014 June 2015 July 2015 July 2014 Mar. 2015 Apr. 2015 May 2015 June 2015 July 2015 NOTE: Persons marginally attached to the labor force are those who currently are neither working nor looking for work but indicate that they want and are available for a job and have looked for work...
 
Vladimir:

Les modèles seront affichés en format *.csv.

Demandé ici -

https://www.mql5.com/ru/forum/40739/page15

Предсказание рынка на основе макроэкономических показателей
Предсказание рынка на основе макроэкономических показателей
  • www.mql5.com
Можно много-переменную линейную регрессию. - Страница 15 - Категория: автоматические торговые системы
 
Vladimir:

Je peux voir pourquoi l'analyse technique conduit à des pertes. Les corrections temporaires sont extrapolées à des niveaux incroyables sans tenir compte des faits fondamentaux. Je continue de penser que le marché atteindra un nouveau sommet d'ici la fin du mois de septembre, et au minimum d'ici la fin de l'année. Le puissant mouvement de hausse commencera lorsque la Fed annoncera le 17 septembre - le 17 qu'elle ne relèvera pas les taux. Il n'y a aucune raison pour que le marché américain chute. L'économie américaine progresse. L'inflation est faible. Le chômage diminue lentement. La Chine reste un petit marché pour les États-Unis (les Chinois consomment principalement leurs propres produits).

En parlant de chômage. Aux États-Unis, le chômage est officiellement publié au niveau dit U-3, qui ne comprend que les chômeurs qui continuent à chercher du travail par l'intermédiaire du service du travail. Le taux de chômage U-6 est maintenant de 10%. Si l'on inclut les personnes qui ont perdu tout espoir de trouver un emploi et qui n'ont pas postulé sur le marché du travail au cours de l'année écoulée, le taux de chômage est encore plus élevé. Les chiffres du chômage officiellement publiés avant 1982 incluaient les personnes qui étaient désespérément au chômage, alors qu'aujourd'hui ils ne le sont plus. La Fed le sait et ne se précipitera pas pour relever les taux.

http://www.bls.gov/news.release/empsit.t15.htm

Vous êtes gouvernés par une foi désintéressée en un "dieu" appelé les USA.

Votre déclaration"Il n'y a aucune raison pour que le marché américain baisse" ressemble plus à une incantation...

 
Vladimir:
Une contradiction logique : s'il n'y a aucune raison pour que le marché américain baisse et que l'économie se redresse bien, pourquoi laisser le taux inchangé ?
 
Олег avtomat:

Vous êtes gouvernés par une croyance désintéressée en un "dieu" appelé les USA.

Rien que cette déclaration de votre part,"Il n'y a aucune raison pour que le marché américain baisse", ressemble plus à une incantation.....

Vous savez donc et pouvez donner les raisons de la chute du marché américain ?
 
Дмитрий:
Vous connaissez donc et pouvez donner les raisons du déclin du marché américain ?

Et là, vous permettez une contradiction logique. Car la connaissance et l'incantation ne concernent pas la même chose.

Et les raisons sont nombreuses. Je ne les énumérerai pas. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet sur le net.

 
Олег avtomat:

Et là, vous permettez une contradiction logique. Car la connaissance et l'incantation ne concernent pas la même chose.

Et les raisons sont nombreuses. Je ne les énumérerai pas. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet sur le net.

En bref, il n'y a pas de raisons.
 
Дмитрий:
En bref, il n'y a pas de raison.

Il serait plus correct de dire : il y a de nombreuses raisons, mais ils ne veulent pas les voir. Ils ne veulent pas les montrer, alors ils les retouchent.


En parlant de raisons de s'interroger... ;)

Si vous pensez qu'il n'y a pas de raison pour la baisse, alors pourquoi les indices ont-ils baissé ? Sans raison ? Sont-ils tombés comme ça sans raison ?

Ou y a-t-il encore une raison, mais elle est gardée secrète ? Alors - pourquoi ?

Il y a beaucoup de questions. Ce ne sont là que des aspects superficiels.