Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 46

 

SanSanych, Sergiy, Andrey, goman, ...

Je suis intéressé par la lecture de vos articles. Vous dites tous les bonnes choses. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut penser de mon expérience, mais ayant perdu beaucoup d'argent en 2008, j'ai tout intérêt à savoir s'il est possible de prévoir les krachs. Je ne veux pas paraître ignorant et ignorer le fait que de nombreux économistes, mathématiciens, instituts et amateurs ont essayé avant moi et ont échoué. Le marché peut-il être comparé à une partie de poker, oui, sur des échelles de temps courtes. Sur de grandes échelles de temps, le marché est guidé par l'économie pour une raison simple. Les actions sur le marché boursier reflètent la valeur des entreprises. Cette valeur dépend de la rentabilité des entreprises aujourd'hui et de leurs prévisions pour l'avenir. La valeur d'une action ne peut pas baisser toute seule sans dépendre des perspectives d'avenir de l'entreprise. Même si j'admets qu'il y a beaucoup de manipulation sur le marché. Par exemple, un fonds spéculatif peut lancer une campagne de propagande affirmant que quelque chose ne va pas dans une entreprise. Les traders commenceront à vendre les actions de la société, le prix baissera, la société perdra la possibilité de lever des capitaux en vendant ses actions, les plans d'expansion tomberont, etc. Il est également possible de manipuler non pas une seule entreprise mais l'ensemble de l'économie. Vous pouvez publier pendant des mois des informations selon lesquelles la Chine ralentit et que cela affectera l'économie américaine. Si vous parlez suffisamment longtemps, les investisseurs ne tarderont pas à le croire et à limiter leurs investissements dans le secteur manufacturier, ce qui entraînera un déclin de ce secteur - un trader de Morgan Stanley me l'a expliqué. J'ai remarqué depuis longtemps à quel point la moule est organisée pour mettre en scène une hausse de propagande en prétendant que le marché va baisser ou vice versa. Cela affecte psychologiquement les traders et leurs décisions. Mes modèles peuvent-ils le prédire ? - Non. Cependant, je continue à croire que le marché est dépendant du PIB pendant de longues périodes, et qu'une baisse du PIB entraîne des récessions (même selon la définition de la récession) et un déclin du marché. La façon dont le marché fluctue en période de croissance ou de déclin ne m'intéresse pas.

 
Vladimir:

SanSanych, Sergiy, Andrey, goman, ...

..... J'ai remarqué depuis longtemps comment la propagande organisée par les moules monte en puissance en affirmant que le marché va baisser ou vice versa. Elle affecte psychologiquement les traders et leurs décisions. Mes modèles peuvent-ils le prédire ? - Non. Cependant, je continue à croire que le marché est dépendant du PIB pendant de longues périodes et qu'une baisse du PIB entraîne des récessions (même selon la définition de la récession) et un déclin du marché. La façon dont le marché fluctue en période de croissance ou de déclin ne m'intéresse pas.

Pourquoi ?

Pas intéressé par quoi ?

Pourquoi pas ?

Si vous vous intéressiez un tant soit peu à l'économie, vous liriez des sites de vérité comme ZeroHedge. Et si vous les lisiez, vous sauriez que le principal rachat du SP500 en chute libre en ce moment est ..... Les sociétés du SP500 elles-mêmes ( !) Microsoft a contracté un prêt pendant la récession (il s'agit de Microsoft, qui a elle-même un tas de liquidités de plusieurs dizaines de milliards de dollars, dont elle ne sait littéralement pas quoi faire). Elle a émis des OBLIGATIONS et a utilisé l'argent de ces obligations pour racheter certaines de ses actions, augmentant ainsi leur prix et augmentant IMMÉDIATEMENT la valeur et la VALEUR de chaque action. De plus, j'ai pris part à votre discussion au moment où la BCE annonçait également qu'elle achèterait des obligations d'entreprises européennes. Si quelqu'un achète les obligations d'une entreprise, ses actions augmentent. Il s'agit d'une causalité.

Il y a beaucoup de produits dérivés liés à l'indice SP500, les produits dérivés représentent maintenant plus de 600 TRILLIONS (je répète, trillions, pas milliards). Il est impossible que le SP500 ait pu chuter pendant les années de crise actuelles. Le rachat direct des actions de la FED aurait été trop brutal. La mafia financière s'est donc arrangée avec le SP500 pour que les entreprises rachètent en masse leurs actions et émettent des obligations à cette fin. Et les obligations peuvent même être achetées tranquillement par les banques sans tenir compte des interdictions de la loi sur les investissements. Ils voulaient faire d'une pierre deux coups, et pendant un certain temps, ils ont réussi.

Où est votre PIB dans ce plan astucieux ?

La corrélation n'est pas une causalité.

Et vous, Vladimir, vous cherchez une raison là où il n'y a aucune causalité. Comment ( !?) quelqu'un a-t-il pu ignorer cela, qui a introduit les méthodes spectrales de Burg, Quinn-Frenandes etc. sur ce forum, et qui a redécouvert ici la méthode mathématique de l'ajustement des sinus, qui a été inventée à l'origine par Andrew Choi, un scientifique de Hong-Kong - c'est un mystère pour moi.

Sans parler du fait que le SP500 lui-même n'est pas "presque" négocié par les traders ou les teneurs de marché, mais que tout passe par les futures ES. Personne ne prévoit le SP500, tous les pros prévoient en fait les futures ES (plus lisses, sans écarts).

 
Sergiy Podolyak:

Je n'en ai eu assez que pour le premier paragraphe - puis mes yeux ont saigné.....

Marionnettes, Reptiloïdes, Francs-maçons, Conspiration....

 
Et vous en avez assez des publicités deZeroHedge ici- faites une pause.
 

Pouvez-vous imaginer un commerçant russe, russophile ou ukrainien perdre volontairement son temps précieux sur des forums, gratuitement, pour se défendre ?

Je ne peux pas. Mais un certain trader anonyme comme "Dmitry" s'obstine à le faire ici......

Tu vois, même le Vladimir américain - ne le fait pas. Les AMÉRICAINS eux-mêmes ne le font plus. Environ 50 % des Américains sont désormais favorables à Donald Trump, dont le thème principal est la PROTESTATION de l'Establishment.

Mais la tête vide "Dimitri" le fait ici......

 
Sergiy Podolyak:
vendu pour des biscuits au département d'état.
 
Si vous considérez que prédire un cours avec une base - que faites-vous ici ?
 
Sergiy Podolyak:

Pouvez-vous imaginer un commerçant russe, russophile ou ukrainien perdre volontiers, et gratuitement, son temps précieux sur des forums pour défendre les Américains ?

Je ne peux pas. Mais un certain trader anonyme comme "Dmitry" s'obstine à le faire ici......

Tu vois, même le Vladimir américain - ne le fait pas. Même les AMÉRICAINS eux-mêmes ne le font plus. Environ 50 % des Américains sont désormais favorables à Donald Trump, dont le thème principal est la PROTESTATION de l'establishment.

Mais la tête vide "Dimitri" le fait ici......

Vous pensez que Trump est notre candidat ? J'en doute fortement.

Ça pourrait être un truc du genre "d'abord on fume les tiens et ensuite on fume tous les nôtres".

Le nôtre a fumé, maintenant Trump dit d'arrêter de nourrir tout le monde, il est temps de prendre soin de nous. Fumer le nôtre, c'est ce qu'il appelle nourrir tout le monde.

Ils s'en occuperont, nous devrons faire avec. Non, tu dis A, tu dois dire B. Ils ont désindustrialisé le monde entier, l'ont divisé en zones de division du travail.

C'est ainsi que l'Union s'est effondrée, lorsque Gorbaty a permis la transition vers l'autosuffisance. Ceux qui avaient des bénéfices dans la balance interprofessionnelle sont restés des atouts, et les autres se sont effondrés. Seuls les premiers ne se sont pas rendu compte que leurs profits dépendaient des entreprises de la chaîne qui s'effondraient.

Donc si Trump gagne, ceux qui veulent vivre le reste de leur vie au moins dans des conditions humaines, seront obligés de s'entasser dans les états et le reste sur une économie de subsistance au Moyen-âge, bon, dans 30-40 ans on s'arrangera, et les états d'ici là nous vendront des générateurs de chaleur, et autres merdes de haute technologie, bon, encore une fois autour de l'horloge de la mondialisation et ainsi de suite.

Et je comprends les Américains qui votent pour Trump. Pour eux, il est la voie à suivre.

 
Дмитрий:
Si vous considérez la prévision d'un taux avec une fondation - que faites-vous ici ?

Tu vois, Dimitri, ton message contient une sorte de condition. Mais si vous considérez que les deux parties de votre question sont fausses, alors TOUTE réponse à cette question serait dénuée de sens. Je vais maintenant, avec votre aide, montrer pourquoi la discussion dans le fil de discussion sur la "régression baessienne" n'a aucun sens, et n'a donc aucune perspective :

https://www.mql5.com/ru/forum/72329/page46

Il s'agit des postulats intrinsèquement faux de la théorie moderne des probabilités. Mais d'abord, voici un exemple simple qui montre que des hypothèses initiales incorrectes conduisent toujours à un fiasco total :

Vous avez dit ici l'autre jour que vous deviez "monter à Lomonosov et botter l'oreille de Chernyak" pour mon "enseignement".

Si vous aviez été payé pour une raison, vous auriez passé 2-3 minutes de plus dans votre travail et découvert que

a). J'ai reçu un enseignement général et pas du tout de Czerniak.

b). On ne m'a pas du tout appris sur Lomonosov.

в). c) Czerniak dirige le département d'économétrie depuis une période relativement "récente".

d). connaissant Alexandre Ivanovitch Tcherniak, il ne viendrait à l'idée de personne que "lui casser les oreilles" pourrait être une tâche aussi simple.

e. Je ne souffre pas d'un complexe d'infériorité par crainte qu'un de mes professeurs ne me "juge". En outre, ma camarade de classe Galiya Pyatnitskaya est aujourd'hui elle-même professeur d'économie à Kiev.

Tu vois, Dima, j'ai un programme qui prédit les taux de change au comptant pour la première fois depuis plus de 150 ans. Un professeur d'économie peut-il être mécontent de cela ? C'est une question rhétorique.

Tu vois ? Les postulats incorrects ne vous mènent à rien, Dimitri. Oui, oui, Dima, je comprends, tu es payé pour ça et ton tuteur là-bas exige au moins une sorte de "vengeance" contre moi pour avoir dit la vérité sur les États-Unis.

Qu'est-ce que je veux dire ? Qu'est-ce que cela a à voir avec les attaques standard, prescrites dans les manuels d'un petit pays du sud, d'un cosaque engagé ? Eh bien, voici de quoi il s'agit :

Les physiciens et les ingénieurs radio qui, dans une branche sur Bayes, n'arrivent pas à sortir du cercle fermé des notions de leur professorat, souffrent généralement de ce complexe de peur du jugement lorsqu'ils se libèrent de leurs notions et opinions habituelles. Dans ce fil, il leur semble qu'ils se comprennent, mais il s'avère pour la 101e fois que ce n'est pas le cas. Et attention, aucun d'entre eux ne s'arrêtera pour demander "Pourquoi avons-nous tous des diplômes d'ingénieur décents mais ne pouvons-nous pas nous comprendre en théorie des probabilités dans un forum économique ?".

Le problème est (je le répète pour la 10ème fois, mais il semble que seul Reshetov ici l'a pris au sérieux et l'a pris à cœur) que dans la théorie moderne des probabilités, les postulats et les axiomatiques sont erronés. Ce qui est amusant, c'est que ce point n'est même pas discuté par les physiciens et les radiologues, mais ce "défaut mineur" est contourné par les traders - lorsqu'ils commencent à négocier des contrats à terme et des options. Les contrats à terme et les options sont un moyen connu depuis longtemps de contourner les postulats de la théorie des probabilités par des méthodes pratiques. Mais le problème est aussi que les traders résolvent le problème de la prédiction des options - en utilisant ..... sous-formules de la théorie classique des probabilités. Le résultat est un cercle vicieux, comme un serpent qui se mord.
Bayesian regression - Делал ли кто советник по этому алгоритму?
Bayesian regression - Делал ли кто советник по этому алгоритму?
  • www.mql5.com
Bayesian regression - Делал ли кто советник по этому алгоритму? - Страница 46 - Категория: автоматические торговые системы
 
Sergiy Podolyak:

Tu vois, Dimitri, ton message contient une sorte de condition. Mais si vous considérez que les deux parties de votre question sont fausses, alors TOUTE réponse à cette question serait dénuée de sens. Avec votre aide, je vais maintenant montrer pourquoi la discussion dans le fil de discussion sur la "régression baessienne" n'a aucun sens et n'a donc aucune perspective :

Je ne vous aiderai PAS et ce fil de discussion porte sur les prévisions fondamentales.