Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 30

 
Дмитрий:

Pas "nous", mais "moi".

"Sur le graphique des futures du S&P500, les initiés savaient à l'avance qu'il n'y aurait pas de hausse des taux, ils ont donc acheté des actions. Les analystes rémunérés claironnaient qu'ils allaient augmenter les taux. Les pigeons ont eu peur et ont vendu les actions, mais les initiés..." (с).

J'ai acheté 15 secondes avant la publication de la nouvelle, suis-je un "initié" ?

Non, Dimitri, c'est "nous" après tout. Personnellement, je n'ai pas du tout compris votre question, et si quelqu'un ici le fait, qu'il vous réponde.

Tout à l'heure, j'ai simplement cité une idée intelligente d'une personne extérieure à Smart Labs sur les actions, vous y avez vu une analogie avec vos transactions, et maintenant, pour une raison quelconque, vous m'avez demandé d'expliquer qui vous êtes. Je ne vous connais pas et je ne comprends pas pourquoi je dois expliquer qui vous êtes, initié ou non, et qui plus est, sur un forum commercial.

Vous avez dit : "J'ai ouvert une position courte sur le yen 15 secondes avant la nouvelle sur le marché des paris - suis-je aussi un initié ?". Qu'est-ce que votre POSITION ERRONÉE sur le YEN 15 secondes avant la publication des nouvelles de la Fed a à voir avec l'achat de l'action SP500 dont je parlais ? Personnellement, je n'ai rien compris à votre question. Au fait, la décision sur les taux du Japon a été prise beaucoup plus tôt - CEPENDANT 16 SEPTEMBRE 2015 à 06-00 MSK !

Dimitri, tu lis les mauvaises nouvelles.

http://www.alpari.ru/ru/analytics/calendar_fxstreet/

Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
Sergiy Podolyak:

Non, Dimitri, c'est toujours "nous". Personnellement, je n'ai pas du tout compris votre question, et si quelqu'un ici comprend, qu'il vous réponde.

Tout à l'heure, j'ai simplement cité une idée intelligente de Smart Labs sur les actions, et vous y avez vu une analogie avec vos transactions. Maintenant, pour une raison quelconque, vous m'avez demandé d'expliquer qui vous êtes. Je ne vous connais pas et je ne comprends pas pourquoi je dois expliquer qui vous êtes, initié ou non, et qui plus est, sur un forum commercial.

Vous avez dit : "J'ai ouvert une position courte sur le yen 15 secondes avant la nouvelle sur le marché des paris - suis-je aussi un initié ?". Qu'est-ce que votre POSITION ERRONÉE sur le YEN 15 secondes avant la publication des nouvelles de la Fed a à voir avec l'achat de l'action SP500 dont je parlais ? Personnellement, je n'ai rien compris à votre question. Au fait, la décision sur les taux du Japon a été prise beaucoup plus tôt - CEPENDANT 16 SEPTEMBRE 2015 à 06-00 MSK !

Dimitri, tu lis les mauvaises nouvelles.

http://www.alpari.ru/ru/analytics/calendar_fxstreet/

)))) Je suis content que vous l'ayez fait !

Toutes les positions rentables ouvertes juste avant un communiqué de presse important ne sont pas des initiés. D'ailleurs, quasiment aucun délit d'initié n'a eu lieu hier. Tous les discours sur les délits d'initiés proviennent des séries du gouvernement mondial, des reptiloïdes, des rosencruciens et autres. C'est une couverture pour justifier la propre stupidité des individus.

En ce qui concerne le yen, il n'est pas nécessaire d'être ouvert sur le marché boursier américain pour utiliser les informations sur les taux d'intérêt de la Fed. Par exemple, le SP500 s'est aplati hier sur cette nouvelle avec des pics dans les deux sens.

Et le JPYUSD, par exemple, a bien fonctionné d'un côté.

Et j'ai écrit que j'ai ouvert sur le yen hier 15 secondes avant la nouvelle pour être short - la position est rentable, pas non rentable.

 
Il faut voir les choses de manière plus large !
 
Дмитрий:

))))) est une bonne nouvelle !

Les positions rentables ouvertes juste avant la publication de nouvelles importantes ne sont pas toutes des initiés. De plus, il est peu probable que des délits d'initiés aient eu lieu hier. Tous les discours sur les délits d'initiés proviennent des séries du gouvernement mondial, des reptiloïdes, des rosencruciens et autres. C'est une couverture pour justifier la propre stupidité des individus.

En ce qui concerne le yen, il n'est pas nécessaire d'être ouvert sur le marché boursier américain pour utiliser les informations sur les taux d'intérêt de la Fed. Par exemple, le SP500 s'est aplati hier sur cette nouvelle avec des pics dans les deux sens.

Et le JPYUSD, par exemple, a bien fonctionné d'un côté.

Et j'ai écrit, que j'ai ouvert sur le yen hier 15 secondes avant la nouvelle pour être short - la position est rentable, pas déficitaire.

Dimitri, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ce fil de discussion porte sur la macroéconomie. Qui se soucie de votre éventuel profit sur le bas du chandelier, qui a duré quelques minutes hier ?

Pour tous les traders normaux, "court-circuiter le yen" signifie le jouer DOWN, ce qui hier (en termes de macroéconomie) était pratiquement inexistant.

6J

Dimitri, je peux le répéter : tu lis les mauvaises nouvelles.

Vous n'avez même pas remarqué que l'épreuve de force avec l'industrie bancaire d'initiés EXISTANTE est maintenant passée du domaine des amendes aux banques au domaine des poursuites pénales.

Non ? Tu n'as pas entendu ? Eh bien, vous êtes le dernier commerçant qui ne le sait pas.

 
Sergiy Podolyak:

Dimitri, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ce fil de discussion porte sur la macroéconomie. Qui se soucie ici de votre éventuel profit sur le bas d'une bougie qui a duré quelques minutes hier ?

Pour tous les traders normaux, "court-circuiter le yen" signifie le jouer DOWN, ce qui hier (en termes de macroéconomie) était pratiquement inexistant.


Dimitri, je peux le répéter : tu lis les mauvaises nouvelles.

Vous n'avez même pas remarqué que l'épreuve de force avec les initiés EXISTANTS dans le secteur bancaire est maintenant passée du domaine des amendes aux banques à celui des poursuites pénales.

N'est-ce pas ? Tu n'as pas entendu ? Eh bien, vous êtes le dernier commerçant à ne pas en avoir entendu parler.

)) Merci pour les "commerçants normaux" ! Je suis désolé - contrairement à vous je ne suis pas un "trader normal" et je parle de shorting du yen avec usdjpy.

En ce qui concerne les "sanctions imposées aux banques pour les délits d'initiés" - plus de détails, s'il vous plaît. Je ne connais queNomura Holdings, mais c'était un initié lors de l'introduction en bourse.

Vos informations sur les informations privilégiées des agences gouvernementales américaines sont sensationnelles - donnez-moi le lien.

 
Дмитрий:

)) merci pour les "commerçants normaux" ! Excusez-moi - contrairement à vous je ne suis pas un "trader normal" et le yen short signifiait usdjpy short.

En ce qui concerne les "sanctions imposées aux banques pour les délits d'initiés" - plus de détails, s'il vous plaît. Je ne connais queNomura Holdings, mais c'était un initié à l'IPO.

Vos informations sur les informations bancaires privilégiées des organismes publics aux États-Unis sont sensationnelles - veuillez me fournir le lien.

Pas question ! Et Google et Yahoo - quoi, interdits ? Je ne veux pas travailler pour un fainéant.

Depuis longtemps, la SEC inflige chaque année des amendes à des dizaines de traders et de courtiers pour délit d'initié :

https://www.sec.gov/spotlight/insidertrading/cases.shtml

Une bande de connards et de fainéants crient aussi depuis longtemps qu'il n'y a PAS D'INTERIEUR NULLE PART. Et voilà, il s'avère qu'il y en a un :

https://en.wikipedia.org/wiki/Libor_scandal

https://en.wikipedia.org/wiki/Forex_scandal

http://www.irishtimes.com/business/swiss-banker-at-centre-of-insider-trading-scandal-1.244345

etc.

Dimitri, es-tu complètement tombé de la lune ?

А ! J'oubliais, il y a des GS Cosaques qui courent partout..... Cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu, les gars......

SEC Enforcement Actions: Insider Trading Cases
  • www.sec.gov
Illegal insider trading generally occurs when a security is bought or sold in breach of a fiduciary duty or other relationship of trust and confidence while in possession of material, nonpublic information. Insider trading violations can include the "tipping" of such information. Insider trading continues to be a high priority area for the...
 
Sergiy Podolyak:

Merci, je l'ai lu, mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

En quoi la manipulation du taux Libor par les banques a-t-elle quelque chose à voir avec un délit d'initié ? Lorsque les banques fixent leurs propres taux et négocient entre elles, il est difficile d'appeler cela un initié.

Le lien ci-dessus est un initié, mais dans le marché boursier. Il l'a toujours été et le sera toujours. Ce type d'initié, c'est lorsque vous travaillez dans une banque et que votre ami travaille dans une entreprise et qu'il vous donne des informations confidentielles en toute confiance, que vous utilisez sur le marché boursier. Insider en bourse est ennuyeux, ridicule et trivial. Insider sur le marché boursier, et avec des informations du gouvernement américain, c'est la bombe !

Je répète la question -"Vos informations sur les informations privilégiées des agences gouvernementales américaines sont sensationnelles - veuillez me donner le lien. ". Les "traders normaux" disposent-ils de ces informations ou jouent-ils simplement le jeu d'une conspiration mondiale ? Ouvrir une position rentable à la veille d'une nouvelle n'est pas un indicateur. Je l'ai raconté sur mon propre exemple.

 
Дмитрий:

Merci, je l'ai lu, mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

En quoi la manipulation du taux Libor par les banques a-t-elle quelque chose à voir avec un délit d'initié ? Lorsque les banques fixent leurs propres taux et négocient entre elles, il est difficile d'appeler cela un initié.

Le lien ci-dessus est un initié, mais dans le marché boursier. Il l'a toujours été et le sera toujours. Ce type d'initié, c'est lorsque vous travaillez dans une banque et que votre ami travaille dans une entreprise et qu'il vous donne des informations confidentielles en toute confiance, que vous utilisez sur le marché boursier. Insider en bourse est ennuyeux, ridicule et trivial. Un initié du forex avec des informations du gouvernement américain, c'est de la bombe !

Je répète la question -"Vos informations sur les informations privilégiées des agences gouvernementales américaines sont sensationnelles - veuillez me donner le lien. ". Les "traders normaux" disposent-ils de ces informations ou jouent-ils simplement le jeu d'une conspiration mondiale ? Ouvrir une position rentable à la veille d'une nouvelle n'est pas un indicateur. Je l'ai raconté sur mon propre exemple.

Dimitri, vous avez clairement un lien de causalité rompu entre les sujets et les phénomènes. Votre question est un oxymore. Il est clair que vous voyez dans mes déclarations des choses qui ne sont pas là en premier lieu.

Pour commencer, la FED n'est pas du tout une organisation de l'État américain. Ses décisions sont indépendantes du Président et du Congrès. Cela signifie, au sens et dans l'esprit de la Constitution américaine, qu'il ne s'agit pas d'une entité gouvernementale :

https://en.wikipedia.org/wiki/Federal_Reserve_System

"La Fed considère le Système de réserve fédérale comme "une banque centrale indépendante parce que ses décisions de politique monétaire n'ont pas à être approuvées par le président ou par quiconque dans les branches exécutives ou législatives du gouvernement, qu'il ne reçoit pas de fonds affectés par le Congrès et que les mandats des membres du Conseil des gouverneurs couvrent plusieurs mandats présidentiels et congressionnels."

Pour le reste - Google et Yahoo pour aider. Ou demandez à l'auteur de ce fil, il a passé l'examen selon la loi américaine, dans l'original. Si, bien sûr, il comprend vos questions.

Federal Reserve System - Wikipedia, the free encyclopedia
  • 1913.12.23
  • en.wikipedia.org
Federal Reserve System Headquarters Established Chair Central bank of Currency Reserve requirements Bank rate Interest rate target Interest on reserves Interest paid on excess reserves? Website The Federal Reserve System (also known as the Federal Reserve, and informally as the Fed) is the central banking system of the United...
 
Sergiy Podolyak:

Dmitry, vous avez clairement un lien de causalité rompu entre les objets et les phénomènes. Votre question est un oxymoron. Il est clair que vous voyez dans mes déclarations quelque chose qui n'est pas là en premier lieu.

Pour commencer, La FED n'est PAS du tout une agence du gouvernement américain.. Ses décisions ne dépendent pas du Président ou du Congrès. Cela signifie, au sens et dans l'esprit de la Constitution américaine, qu'il ne s'agit pas d'un organe gouvernemental :

Je suis d'accord ! J'arrose ma tête de sang !

En fait, je suis heureux que vous ayez reconnu votre raisonnement enfantin et naïf sur le délit d'initié basé sur l'analyse des cotations.

 
Vladimir:
Les marchés des devises sont difficiles à prévoir. Même le marché des enchères est difficile à prévoir. Des taux inchangés semblent être une bonne nouvelle pour le marché, mais les traders aiment trouver des raisons de s'enthousiasmer. "La Fed n'a pas augmenté les taux, donc le ralentissement mondial va vraiment ralentir l'économie américaine". En fait, la Fed a eu raison de ne pas augmenter les taux. Le marché a suivi cette réunion et attend des mesures. Mieux vaut relever les taux discrètement, comme en octobre, sans que personne ne s'y attende. C'est ce que la fédération aime faire. De plus, comme je l'ai déjà dit, attendre une action est plus efficace que l'action elle-même. L'attente d'une hausse des taux permettra de maîtriser le prix de l'or, du pétrole et d'autres matières premières, ainsi que le marché lui-même. Le dollar va-t-il baisser ? Peu probable. Les opérateurs craindront une hausse inattendue des taux.

Je voulais vous demander depuis longtemps, avez-vous trouvé des données économiques, sur la publication desquelles, le forex a plus ou moins réagi, à moyen ou long terme ?

Même si ce n'est pas toujours, mais au moins 50 % du temps. J'ai lu sur un forum qu'un homme observait le LIBOR, mais avec un retard, et il m'a montré des graphiques sur la façon dont cela peut fonctionner.