Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 27

 
Et quand vous pensez en russe et répondez en anglais, cela ne vous surprend-il pas ?
 
Red-rogue:
Et lorsque vous pensez en russe et répondez en anglais, cela ne vous surprend-il pas ?
Je pense qu'une personne pense de manière distraite et forme une pensée dans une langue, quelle qu'elle soit, même en CC++, par exemple, il a vu une beauté stupéfiante et a dit wow et est tombé, après ce coup il a commencé à parler en anglais - il a complètement oublié le russe, bien qu'il connaisse assez bien l'anglais...))
 
Alexander Laur:

L'Europe ne sait pas quoi faire des réfugiés du Moyen-Orient. Nous devons nous occuper du Moyen-Orient ou l'Europe s'effondrera.

Vous avez ici une vision clairvoyante du problème. Ce n'est même pas un problème, c'est une sorte de catastrophe(

Il y a des pays en Europe dont la population est d'un million d'habitants. Si vous imaginez une inondation, ces pays pourraient disparaître, se dissoudre.

 

Carte de la dévaluation des devises par rapport au dollar (n'a pas vérifié... images du net)

Carte de la dette publique des pays


 
Le marché est le meilleur indicateur macroéconomique.
 
Sergiy Podolyak:
Le marché est le meilleur indicateur macroéconomique.
+géopolitique...+......
 
Vizard_:
+géopolitique...+......
Mais vous ne serez pas en mesure de calculer la "géopolitique" avec précision. Mais il s'avère que la série de prix elle-même contient déjà toutes les informations sur la direction qu'elle prendra dans un avenir proche. Bien que vous ne puissiez pas le voir sur les moniteurs.
 
Alexander Laur:

Au sujet de la manipulation du marché.

Des données positives sur le PIB ont été publiées pour la zone euro et l'euro a chuté..... :)

Les statistiques ne fonctionnent pas dans le forex. Au moins, je n'ai pas trouvé de coïncidence. J'ai essayé le taux LIBOR pour différents pays (devises), les données macroéconomiques, etc. Je n'ai rien trouvé à quoi m'accrocher. J'ai trouvé des modèles dans les bons du Trésor (prix), pas dans les rendements. Si les obligations franchissaient le canal aux sommets historiques, le dollar commencerait à baisser et l'euro à croître naturellement.

 
Sergiy Podolyak:
Mais vous ne pouvez pas calculer avec précision la "géopolitique". Mais il s'avère que la série de prix elle-même contient déjà toutes les informations sur la direction qu'elle prendra dans un avenir proche. Bien qu'on ne puisse pas le voir sur les écrans.
Maintenant, vous pouvez voir le prix du marché (ligne pointillée rouge) sur les écrans, ce qui n'était pas visible auparavant. On constate également que le prix du marché et le prix actuel ont une activité et une volatilité différentes. Une chose est sûre : le prix du marché invisible affecte la formation du prix actuel https://www.mql5.com/en/charts/3919337/eurusd-m5-e-global-trade.
Chart EURUSD, M5, 2015.09.09 09:01 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.09.09 09:01 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.09.09 09:01 UTC.
 
Sergiy Podolyak:
Mais vous ne pouvez pas calculer avec précision la "géopolitique". Mais il s'avère que la série de prix elle-même contient déjà toutes les informations sur la direction qu'elle prendra dans un avenir proche. Bien qu'on ne puisse pas le voir sur les écrans.
La série de prix n'est pas visible sur les écrans :
Maintenant, vous pouvez voir sur les écrans...
Les gars... faites attention... S'il vous plaît. Je suis accro à ads)))). J'essaie de décider lequel acheter. ))))