Prédiction du marché basée sur des indicateurs macroéconomiques - page 33

 
Олег avtomat:
ek gayrophile a touché un point sensible... ;)))
Prenez votre temps. Où est la macroéconomie, où est le momentum, où est le marché :)
 
Алексей Тарабанов:
Prenez votre temps. Où est la macroéconomie, où est le momentum, où est le marché :)
:) tous les indices sont sur une dynamique baissière !
 
Олег avtomat:
:) tous les indices sont en baisse !
Désolé.
 
Алексей Тарабанов:
Désolé.
pour les indices ? ;)))
 




Publié : 1 août. 2015 г.
 
Олег avtomat:
Pour les index ? ;)))
à un système dynamique contrôlé.
 
Олег avtomat:

ça devient ennuyeux ici... :(

....................

Cependant, comme les indices américains et européens se bousculent amicalement ;)


Quand American-philic-Europhilic s'attend-il à une croissance rapide ? Et à quelles hauteurs ?

;)))

Est-ce que nous divisons tout le monde entre les initiés et les exclus ? Cherchons-nous des significations cachées dans les événements historiques ? Lire la Vérité jaunie de l'époque stalinienne ? Détachez votre cerveau des conneries de la propagande. Regardez le monde plus simplement. Nous sommes tous des "humains" ici, vivant dans la même maison - la Terre. Nous avons tous les mêmes objectifs : avoir une famille, gagner de l'argent, acheter une maison, une voiture, un chalet d'été, être en bonne santé. Les politiciens profitent de nous pour atteindre leurs objectifs égoïstes, en essayant de présenter l'autre camp comme l'ennemi, et ceux qui sont passés en territoire ennemi comme des traîtres. Bien que je vive aux États-Unis et que je discute des indices américains, j'ai la même attitude critique envers le président américain qu'envers le président russe.

A propos des prédictions. Mes prédictions sur le marché d'il y a quelques dizaines de pages sont peut-être fausses, mais elles ne changeront pas. Le vôtre se redessinera en fonction de l'évolution du mois en cours. C'est facile de regarder en arrière et de dire que le marché a une tendance à la baisse. Mais vous ne pouvez pas prédire quand la tendance s'arrêtera car vous utilisez un prédicteur tardif - le prix.

 
Алексей Тарабанов:
A la santé d'un système dynamique contrôlé.
Corriger mes erreurs, ce qui n'est pas facile.
 
Vladimir:

Est-ce que nous divisons tout le monde entre les initiés et les exclus ? Vous cherchez des significations cachées dans les événements historiques ? Tu lis la Pravda jaunie de l'époque de Staline ? Détachez votre cerveau des conneries de la propagande. Regardez le monde plus simplement. Nous sommes tous des "humains" ici, vivant dans la même maison - la Terre. Nous avons tous les mêmes objectifs : avoir une famille, gagner de l'argent, acheter une maison, une voiture, un chalet d'été, être en bonne santé. Les politiciens profitent de nous pour atteindre leurs objectifs égoïstes, en essayant de présenter l'autre camp comme l'ennemi, et ceux qui sont passés en territoire ennemi comme des traîtres. Bien que je vive aux États-Unis et que je discute des indices américains, j'ai la même attitude critique envers le président américain qu'envers le président russe.

A propos des prédictions. Mes prédictions sur le marché d'il y a quelques dizaines de pages sont peut-être fausses, mais elles ne changeront pas. Le vôtre se redessinera en fonction de l'évolution du mois en cours. C'est facile de regarder en arrière et de dire que le marché a une tendance à la baisse. Mais vous ne pouvez pas prédire quand la tendance s'arrêtera car vous utilisez un prédicteur tardif - le prix.

Volodya, nous ne pouvons pas prédire, désolé.
 
Le monde n'a jamais été un lieu homogène.