FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 987

 
21april:
Maîtrisez votre cupidité ! )
ehhhhh, ok... )
 
stranger:

Le prix ne peut aller là où les deux parties ne sont pas présentes. vendeur et acheteur, le déséquilibre dont certains se moquent sans même comprendre le sens du mot).

Si quelqu'un s'y présente, il y va, sinon, il n'y va pas.

ils sont toujours là =)

la question est de savoir pourquoi ils les ont mis là =)... la caricature est valable jusqu'à vendredi =)

ces niveaux comptent longtemps après que le prix y apparaisse ...

 
Myth63:

ils sont toujours présents =)

la question est de savoir pourquoi ils les ont mis là =)... cette photo est valable jusqu'à vendredi =)

ces niveaux comptent longtemps après que le prix y apparaisse...

Il est possible de compter jusqu'à la fin de cette année - au début de l'année suivante, mais ce que j'ai remarqué, le prix est conduit "là où il devrait" à la fin du contrat.
 
stranger:
Oui, il peut être calculé jusqu'à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine, mais ce que j'ai remarqué, c'est que le prix est amené "là où il doit aller" vers la fin du contrat.
.... j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné pour moi. mais pour le trimestriel, vous n'avez pas besoin de tirer quoi que ce soit en plus et la collection de 3 mois seulement =)....
 
Myth63:
.... j'ai essayé, ça n'a pas marché pour moi. mais sur le trimestriel, vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit et 3 mois seulement de collecte =)....
niveaux oi ?
 
_new-rena:
niveaux de l'oi ?
où le prix devrait être
 
Myth63:
.... J'ai essayé, ça n'a pas marché, mais sur le bloc, il ne faut rien tirer et il faut 3 mois seulement pour collecter =)....

Pour un pâté de maisons, il faut compter environ 10 minutes).

 
Myth63:
où le prix devrait être
c'est ce que je demande - où devrait être le prix - comment comptons-nous ou est-ce un OI avec un volume maximum? )
 
stranger:

Pour un pâté de maisons, il faut compter environ 10 minutes).

ce n'est pas si simple =)