FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 984

 
stranger:
Il est plus facile d'utiliser les niveaux mensuels et trimestriels, le drawdown sera beaucoup plus faible. La seule chose plus petite que les niveaux hebdomadaires sont les niveaux journaliers, qui ne doivent pas être pris en compte pour le moyen terme, donc les niveaux hebdomadaires ne sont pas un guide pour le moyen terme, et encore moins pour le long terme.
Je suis confus, que dois-je prendre en compte ?
 
Myth63:
c'est seulement valable jusqu'à vendredi. le trimestre va se terminer=) et la nouvelle frontière sera à environ 4530, je n'ai pas encore compté. et c'est pour le trimestre =)
Regardez le changement de vendredi - 4970 et 4801)
 
Evgen-ya1:
Je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte.

Un contrat d'un mois et forcément le prochain trimestre, juin pour l'instant.

 
stranger:

Voici le volume des transactions sur le mensuel

et voici l'hebdomadaire

ce qui peut être nucléé là, Ilya a plus de nucléation sur les bâtons))))

j'ai une construction graphique différente. la réalisation du graphique joue un rôle important ici aussi
 
stranger:
Regardez le changement de vendredi - 4970 et 4801)
Pourquoi en ai-je besoin ? =) Je compte depuis longtemps et je ne me soucie guère des changements =)
 
stranger:
Contrat mensuel et certainement le prochain trimestre, juin pour le moment.
merci
 
Myth63:
J'ai une construction graphique complètement différente. L'implémentation du graphique joue également un rôle important ici.

La version en ligne montre parfaitement ce qui les intéresse aujourd'hui, et les versions mensuelles et trimestrielles à moyen terme.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12216722&viewfull=1#post12216722

 
stranger:

La version en ligne montre parfaitement ce qui les intéresse aujourd'hui, et les versions mensuelles et trimestrielles à moyen terme.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12216722&viewfull=1#post12216722

J'ai regardé, je vois où tu veux en venir, mais le mien est un peu différent, c'est-à-dire très différent=)

J'en utilise un autre pour aujourd'hui.

 
Evgen-ya1:
Merci.

Voici la capitalisation sur les contrats, dans les trois premiers, avril, mai, juin presque 77% de l'argent, ceux-ci sont comptabilisés.

Les autres sont encore loin et il est un peu tôt pour les voir.

 
Myth63:

J'ai regardé, je vois où vous voulez en venir, mais le mien est un peu différent, c'est-à-dire très différent=)

Ce n'est pas ce que j'utilise pour aujourd'hui.

Eh bien, ils regardent surtout l'OI là aussi, mais je pense que l'OI est pour le long terme, le volume intraday est plus important, l'OI, ou plutôt sa chasse, peut être regardé une fois tous les deux jours, vous ne serez pas en retard).