FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 980

 

Laprévision est une conséquence :

La poursuite de la prévision cad sera révisée, vendre dessus maintenant est dangereux...

 
L'avantage des programmeurs sur les bricoleurs est qu'ils peuvent rapidement vérifier l'historique et tout automatiser.

Merci !
 
tuma88:
L'avantage des programmeurs sur les bricoleurs est qu'ils peuvent rapidement vérifier l'historique et tout automatiser.

Merci !
les robots n'ont aucun flair=) et aucune analyse=)
 
stranger:

Et comment comprendre quoi que ce soit à leur sujet si l'on ne va pas au-delà des lignes du graphique ?



Si le CME change les règles du jeu, que faites-vous ?
inventer un nouveau TS ?
Je veux dire que vous ne devez pas dépendre de devis et de fournisseurs de données tiers.


Il semble qu'il n'y ait plus de transactions dans la fosse depuis l'été. Avez-vous entendu quelque chose ?

Merci !
 
Myth63:
les robots n'ont pas d'instincts=) et pas d' analyse=)
allez, bla bla bla !)

il existe déjà un dispositif sexuel virtuel, comme un vibrateur.

Il est facile de s'y retrouver. Ne vous emballez pas pour autant. Beaucoup de temps a été consacré à la recherche (manuel).

Merci !
 
Военные роботы. Реальные разработки
Военные роботы. Реальные разработки
  • 2014.04.14
  • www.youtube.com
Военные роботы. Реальные разработки, существующие модели
 
Putain de merde avec cette salope d'euro .................
 
Lesorub:

les deux sont disponibles...

http://www.youtube.com/watch?v=GeR0C6kdBvY

Dommage que la Russie n'aille pas dans cette direction.
Merci !
 
tuma88:
allez, bla, bla, bla, bla.)

Il existe déjà un dispositif sexuel virtuel, comme un vibrateur.

Il est facile de s'y retrouver. Ne vous emballez pas pour autant. Beaucoup de temps a été consacré à la recherche (manuelle).

Merci !
L'avenir est aux vibrateurs virtuels ))))
 
tuma88:

Si la FMC change les règles du jeu, que faisons-nous ?
inventer un nouveau TS ?
Je veux dire, nous ne devrions pas être dépendants de devis et de fournisseurs de données tiers.


Il semble qu'il n'y ait plus de transactions dans la fosse depuis l'été. Avez-vous entendu quelque chose ?

Merci !

Je n'utilise CME que dans un seul but =) et ce n'est pas du tout critique sans lui =)