FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 994

 
_new-rena:
C'est une chimère. Nous n'avons toujours pas de programme d'arbitrage approprié. J'en ai besoin pour ma collection. Peut-être que plus tard je le donnerai à quelqu'un gratuitement - pour ceux qui ne croient pas aux 10% par jour). La vérité mange la marge))). Mais ce n'est pas un drain.
De quoi vous parlez, les gars ? ! Quel arbitrage ? Pour les juifs, vous pouvez gagner 10% par jour avec vos mains ! Pour l'arbitrage, 10 % par jour, c'est ridicule ! :-D
 
mmmoguschiy:
C'est très bien pour vos notes. La seule question qui se pose est : pourquoi des options ? Ce sont des dérivés de contrats à terme, n'est-ce pas ?
Et les futures viennent du forex.
 

Ces conteurs et encore ces conteurs... Même si 10% par jour n'est pas déjà millionnaire ?

)))

 
Bicus:

Il y a encore ces conteurs et ces contes de fées... Même si 10% par jour n'est pas déjà millionnaire ?

)))

1 000 000 de roubles = 15 000 $ Il n'y a aucune chance que vous deveniez millionnaire !
 
Speculator_:
Et les contrats à terme, issus du forex, proviennent du forex.
et le forex vient des cuisines
 
Bicus:

Il y a encore ces conteurs et ces contes de fées... Même si 10% par jour n'est pas déjà millionnaire ?

)))

Ce n'est pas une mauvaise chose :-D
 
Speculator_:
1 000 000 de roubles = 15 000 $ Il n'y a aucune chance que tu deviennes millionnaire !
Tu dis la vérité ! !! ))
 
Bonjour à tous les millionnaires crachants ))))
 
artikul:
Bonjour à tous les millionnaires cracheurs ))))
Bonjour à vous aussi !
 
Bicus:

Il y a encore ces conteurs et ces contes de fées... Même si 10% par jour n'est pas déjà millionnaire ?

)))

Je voudrais montrer l'État, mais le bureau des impôts ne comprendra pas :-D