FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 988

 
Myth63:
ce n'est pas si simple =)

Voulez-vous que je branche un VPS et que j'affiche la dynamique à la seconde ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de précision ici, ces niveaux changent lentement et pour le moyen terme même de façon insignifiante, ils sont plus comme des repères pour ouvrir et verrouiller des trades.

 
stranger:

Voulez-vous que je branche un VPS et que j'affiche la dynamique à la seconde ? ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Il n'est pas nécessaire d'être très précis à ce niveau, ces niveaux évoluent lentement et à moyen terme de façon insignifiante, ils sont plutôt des repères pour ouvrir et verrouiller des transactions.

Mm-hmm... mais aussi pour l'intraday... nous sommes venus ici pour faire de l'argent, pas pour tergiverser et s'asseoir sur des pertes.
 
Myth63:
yep... mais pour l'intraday aussi... nous sommes venus ici pour faire de l'argent, pas pour faire la gueule et s'asseoir sur des pertes.

Pour l'intraday à la fois hier et aujourd'hui sur la livre bai. Je dois aussi dire que l'intraday est très tendu et ne rapporte rien, il vaut mieux entrer rarement, mais depuis la frontière.

Réfléchissez à la situation même avec Ilya, qu'est-ce qui est mieux - tenir une vente sur l'or à partir de 1270 ou ouvrir et fermer tous les jours ? L'un pour l'autre en termes d'argent, mais une énorme perte de temps.

Donc, il vaut mieux regarder le terminal jusqu'à ce que vous voyez ce qui est le plus doux))).

 
stranger:
Pour une intrade hier et aujourd'hui sur la livre bai. Je dirai aussi que l'intraday est très éprouvant et ne se rentabilise pas, mieux vaut entrer rarement mais à partir des limites.

Oui, les flèches ne sont pas fausses=)

Oui et la dinde a montré les gens en bas et le prix veut monter =)

 
Myth63:

Oui, les flèches ne sont pas fausses=)

Oui et l'indicateur a montré des gens en baisse et le prix veut monter =)

Eh bien ce matin, le support au-dessus de 1.50, à 1.5035 j'ai noté, et la résistance ne commence qu'à partir de 1.5130.
 
Non, s'il y a quelque chose à dire à l'homme, il y a quelque chose, mais les bâtons de Sensei, les grails, les tirets et les "disques" après le stoner)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
stranger:
Non, eh bien, s'il y a quelque chose à dire à une personne, il y en a, mais les bâtons de Sensei, les grails, les tirets et les "disques" après un stoner)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
c'est toi et moi de toute façon =)) il faut leur dire le nombre et la quantité à peser en grammes =))
 
Myth63:
C'est votre et ma faute de toute façon =)) ils ont besoin d'un numéro et de combien peser en grammes =))

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de plaintes qu'il y a eu, comme "pourquoi personne ne donne des diagrammes prêts à l'emploi" ))))).

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12218684#post12218684

Ils ont commencé à nous les envoyer et tout s'est arrangé.)

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
Behost, а где сегодняшние "полосочки", шаришься?)))
 
stranger:

Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de plaintes qu'il y a eu, comme "pourquoi personne ne donne des diagrammes prêts à l'emploi" ))))).

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12218684#post12218684

Ils ont commencé à me l'envoyer et tout s'est arrangé.)

c'est le temps qu'il vous a fallu pour apprendre pour votre niveau de connaissance ?

et combien de choses tu ne sais toujours pas ?

 
Myth63:

c'est le temps qu'il t'a fallu pour apprendre à ton niveau de connaissance ? ??

et combien reste-t-il à apprendre ?

Il y a deux ans, six mois et maintenant trois mois. C'est beaucoup. Ça s'apprend, mais ça ne suffit pas).

C'était quoi ce bordel, où regardais-tu ? ))))

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/