FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 982

 
stranger:

C'est comme Ilya dit - "ceux qui comprennent plus ... etc.", mais qui vous en empêche ? Vous pouvez prendre un livre et une calculatrice et vous lancer, mais ce n'est pas comme regarder des bâtons sur un graphique, vous devez y réfléchir. Demandez-leur ce qu'est le volume et ce qu'est l'intérêt ouvert, d'où ils viennent et ce qui les détermine, ils ne connaissent pas la différence, mais ils peuvent prétendre que cela ne fonctionne pas))))

Ouais, on a vraiment poussé la livre à 1,57...

Avez-vous vendu le yen ?

Même situation que le retournement de la livre sterling

qu'en disent les jeunes pousses ?

 
Lesorub:

Oui, on a eu la livre à 1,57...

Avez-vous vendu le yen ?

Même situation que le retournement de la livre sterling

Que disent les coloputiens à ce sujet ?

J'ai fait un bénéfice sur la livre, et vous ? Sans déconner.

et j'emmerde ces questions stupides.

 
Lesorub:

Ouais, on a eu la livre à 1,57...

Avez-vous vendu le yen ?

même situation que le retournement de la livre sterling

Que disent les colombiens à ce sujet ?

ne généralise pas =) sur nous =) et le yen... le yen =) 100 en haut 100 en bas, allez savoir pourquoi =)

la situation est difficile ici =) la banque centrale (euro, yen et franc) fonctionne et il est insensé de prendre des risques.

comme le marché ne gère pas le prix, je vais m'asseoir sur la barrière).

mais les mouvements à court terme peuvent être saisis.

 
Myth63:

ne généralise pas =) sur nous =) et le yen... Et le yen ?) 100 en haut 100 en bas, trouvez la solution =)

le yen est fort en ce moment=) la banque centrale travaille et cela n'a aucun sens de suivre avec le yen.

j'ai eu la kiva et l'audea pour quelques jours, il y a une heure, be-be-be-)))) (pendant que l'euro me tape sur les nerfs) (+1 bot - sur les indices, dans la tirelire)

Au fait, les tiques sont la progéniture de l'enfer. ))))

et vient d'obtenir l'euron)

 
_new-rena:

et j'ai acheté la kiva et l'audea pour quelques jours, à une heure de la fin, be-be-be-)))) (alors que l'euro m'épate) (+1 bot - par indices, dans la tirelire)

Au fait, les tiques sont la progéniture de l'enfer. ))))

je m'amuse aussi un peu =)

 
Myth63:

Je m'amuse aussi un peu =)

Yep, coïncide (pas une stratégie, mandats))) Je n'ai pas la lune - si les dispositifs, il est trop tard pour moi de faire des affaires avec lui)
 

usdjpy. si nous obtenons un maintien en dessous du bas de cette bougie, il y a une option pour une correction à moyen terme.

Mais je vais mettre un bouchon =)

 
Myth63:
Le prix de la paire est en hausse depuis un certain temps maintenant, mais le soleil ralentit.
Ouais, je vois aussi quelque chose de proche, presque une entrée brille, mais le soleil n'est pas encore sorti avec mon bot, il ralentit...).
 
Myth63:

usdjpy. si nous prenons pied sous le bas de cette bougie, il y a une option pour une correction à moyen terme.

mais je vais mettre un bouchon =)

TP 117.28

pas de coloput...

 

USDJPY - Prévisions :

1.2046 - CG