FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 983

 
Lesorub:

TR 117.28

sans koloput...

quelque part entre 110 et 109
 
Myth63:

Je m'amuse aussi un peu =)

Les canaux hebdomadaires, ou plutôt leurs limites, changent, et parfois beaucoup, de sorte que sans suivi en ligne, les transactions au moins à la clôture quotidienne sont de peu de valeur. Prouvé.

 
stranger:

Les canaux hebdomadaires, ou plutôt leurs limites, changent, et parfois très fortement, de sorte que sans suivi des transactions en ligne au moins à la clôture quotidienne, ils n'ont que peu de valeur. Prouvé.

Ils sont hebdomadaires. et ils construisent leurs niveaux au-dessus des plus petits. mais ils sont inférieurs aux mensuels et trimestriels.

c'est-à-dire si le prix ne s'est pas arrêté à une frontière, n'a pas rebondi et n'est pas revenu par une épingle à cheveux. il permet de placer des ordres à long terme, mais vous devez en comprendre les risques. Il existe également des types de modèles qui présagent d'un mouvement fort.

Toutes les autres paires, Audi et EUR, ne sont que des ébauches.

Je suis en train de les étudier et de les décrire. En outre, je dispose d'un filtrage des prix dormants, des acheteurs et des vendeurs.

J'ai essayé de l'utiliser pour mieux comprendre, même si c'est en mode test.

 
Myth63:

c'est pourquoi ils sont hebdomadaires. et ils construisent leurs niveaux sur des niveaux plus petits. mais inférieurs aux mensuels et trimestriels.

Sur l'historique de plus de 3 ans, il y a toujours eu des retours sur les percées, c'est-à-dire si le prix ne s'est pas arrêté sur la frontière et n'est pas revenu par une épingle à cheveux.

Il est plus facile de placer des mensuels et des trimestriels, le prélèvement sera beaucoup moins important. Seuls les niveaux quotidiens sont inférieurs aux niveaux hebdomadaires qui ne doivent pas être pris en compte pour le moyen terme ; les niveaux hebdomadaires ne sont donc pas un guide pour le moyen terme, et surtout pour le long terme.
 

USDCAD : c'est ici que je vais le prendre :


 

L'usdjpy a pris et a également pris 2070.

Je vous dirai le point d'entrée plus tard sur l'euro... pour une commande sérieuse... +20% à l'acompte...

 
stranger:
C'est plus facile sur le mensuel et le trimestriel, le prélèvement sera beaucoup moins important. Seuls les niveaux journaliers sont plus petits que les niveaux hebdomadaires, ils ne doivent pas être pris en compte pour le moyen terme ; par conséquent, les niveaux hebdomadaires ne sont pas un guide pour le moyen terme, et surtout pas pour le long terme.

c'est dans ces derniers que naît le mouvement principal.

Les limites mensuelles et trimestrielles restent très souvent inchangées.

Dans la livre, la frontière est maintenant à 4808.

 
Myth63:
C'est dans les bâtons que naît le mouvement principal.

Voici le volume des transactions sur le mensuel

et voici l'hebdomadaire

ce qui peut être nucléé là, Ilya a plus de nucléation sur les bâtons))))

 
Myth63:

c'est dans ces derniers que naît le mouvement principal.

Les limites mensuelles et trimestrielles restent très souvent inchangées.

Dans la livre, la frontière est maintenant à 4808.

 
stranger:
il n'est valable que jusqu'à vendredi. le trimestre se termine=) et la nouvelle frontière sera à environ 4530, je n'ai pas encore compté. et c'est pour le trimestre =)