FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1555

 
lactone:

Ils ne ressemblaient pas à une merde d'élite du parti. Les gens ordinaires aiment les gens. Notre chef de l'administration du district, dans un quartier paumé, était plus pompeux. Bien sûr, ils ne ressemblaient pas non plus à des sidérurgistes, mais quand même.

Pour le passé et le présent, vous avez déjà répondu à Strange. Par rapport aux autres, Azarov est vraiment le génie de l'économie ukrainienne tout simplement.

Vous allez d'un extrême à l'autre - du troll à la politique.
 
C'est des conneries, voici le Maître qui nous quitte, le deuil est arrivé chez nous.
 
Où sont passés Idler et Macrocarca ? Ils sont partis en 36 ? =)))
 
Roman Busarov:
où sont passés idler et macrokarka ? ont-ils fait monter le yen à 36 ? =)))

Eidler attendait le tracteur, mais il n'est pas venu....

et sensei, la seule chose sensée qu'il ait dit le mois dernier était de vendre le yen au-dessus de 120, bien que je le dise depuis février, mais ensuite il s'est déchiré la poitrine en disant que le yen et le huard allaient augmenter).

 
stranger:

Eidler attendait le tracteur mais il n'est pas venu....

Sensei, la seule chose qu'il a dit le mois dernier, c'est de vendre le yen au-dessus de 120. Je le dis depuis février, mais il pleurait sur la hausse du yen et du huard).

aah =) j'ai du manquer la partie amusante=)

Je pense que j'ai manqué la meilleure partie =)) je me suis réveillé le matin et j'ai eu un Hold sur le AUD à 8150 qui a explosé =) je ne pouvais pas croire qu'il tiendrait la nuit=) à Boo)

 
lactone:

Ils n'avaient pas l'air de l'élite du parti. Les gens ordinaires aiment les gens. Notre chef de l'administration du district, dans un quartier paumé, était plus pompeux. Bien sûr, ils ne ressemblaient pas non plus à des sidérurgistes, mais quand même.

Pour le passé et le présent, vous avez déjà répondu à Strange. Par rapport aux autres, Azarov est vraiment le génie de l'économie ukrainienne tout simplement.

Les étapes suivantes seront l'effondrement de l'industrie, etc.
Ils ne seront pas originaux et suivront le modèle balte.
Tout cela a été annoncé il y a plus d'un an... est toujours en train de se réaliser...
Quant à la qualité de vie, ils ont environ 10 ans de retard sur nous.
(le niveau de vie avant les événements connus)... Voyons voir...
 
Vizard_:

Une histoire à dormir debout... Je ne suis pas sûr... nous verrons...


La cible émergente du taureau ou de l'ours avec quoi mesurer ?
 

Dénouement inattendu à la fin du clip ))))


 
Lesorub:
la cible émergente du taureau ou de l'ours avec quoi ?
Avec une règle, bien sûr.
 
stranger:
Avec une règle, bien sûr.
mais Sensei les a tous...