FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1554

 
Tu as appelé les codeurs ? )))
 

Une histoire à dormir debout... Je ne suis pas sûr... nous verrons...


 
artikul:
Tu as appelé les codeurs ? )))
Non)))
 
Vizard_:
Non)))
Je reviendrai une autre fois ))))
 
artikul:
Je reviendrai une autre fois !)

Je plaisante !))) Salut !

Où est Emka ?

 
artikul:
Tu as appelé les codeurs ? )))

Après une observation sans fin, il est peut-être possible de coder quelque chose.

Il faut travailler sans relâche, tous les jours.

 
Vizard_:
L'ancien. On peut voir le dos de notre mazahuga...

Ça ne fait pas trois heures... Je t'ai dit qu'il ne pouvait pas le supporter))))


Il supprime vraiment ses messages ? Vous avez vraiment énervé l'homme.
 
Comme une neige de printemps...
Comme une neige de printemps...
Comme une rafale de vent
Il est revenu encore...
 
Apparemment, il a décidé de faire de tout le monde un vrai bec de canard dans le quartier 6. C'est ce que dira l'historique médical - communiquer avec des postes imaginaires
 
Vladimir Zubov:
Peut-être des gens qui sont proches de l'élite du parti ? Ici aussi, Akhmetov avait l'habitude de dire que le Donbass est le centre de l'univers, mais il vivait à Londres, "Azirov" avait l'habitude d'effrayer les gens avec des problèmes en Europe, mais il est immédiatement parti en Autriche.

Ils n'avaient pas l'air de l'élite du parti. Les gens ordinaires aiment les gens. Notre chef de l'administration du district, dans un quartier paumé, était plus pompeux. Bien sûr, ils ne ressemblaient pas non plus à des sidérurgistes, mais quand même.

Pour le passé et le présent, vous avez déjà répondu à Strange. Azarov, comparé aux autres, est un véritable génie de l'économie ukrainienne.