FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1553

 
stranger:
Il t'a fait peur à tort ? Vous aimez les prix européens ? Mais ce n'est pas fini) Azirov était un économiste intelligent, contrairement à ces types qui ne sont que des petits voleurs.

Je suis tombé par hasard sur la conférence d'Azarov... Je l'ai cherché... le gars a une assez bonne maîtrise du sujet... et a fait beaucoup...

Cette année, il a dit qu'il y aurait une légère hausse ..... J'ai particulièrement apprécié lorsqu'il discutait des 25 kopecks au réservoir (stabilisation du taux de change).

Oh, mec... Personne n'a écouté...

 
Roman Busarov:
Qu'est-ce qui se passe ? La flemme de lire 20 pages....
L'enseignant s'est blessé à nouveau, est passé au niveau supérieur d'être
 
Vizard_:
En 2009, il a voulu se débarrasser de la moitié de la branche... en proposant d'investir dans ses pams et en imposant des leçons pour 200-400 grn)))).
En 2010-11, il dénonçait impitoyablement les membres de la branche aux modérateurs...
En 2014, il poignardait dans le dos des gens de droite... trahissant son pays...

Je pense que nous sommes trop gentils avec lui ))))
Oh oui, à cette époque, 200-400 GRECS, ça devait être beaucoup d'argent.
 
Ishim:
les conteurs, quelles leçons peut-on en tirer pour les idiots ? (On ne peut que leur apprendre comment se comporter en société, et ça ne sert à rien).
Les voici, professeur c'est vrai
 
Ishim:
les conteurs, quelles leçons peut-on en tirer pour les idiots ? (La seule chose à leur apprendre est le comportement social et ça ne sert à rien).

Désolé, nous ne le ferons plus))))

Quel est votre cap pour le moment ?

 
stranger:
Je me suis fait engrosser en 13, mais je pardonne) Revenez, oh Maître...
L'ancien. On peut voir le dos de notre mazahuga...

Ça ne fait pas trois heures... Je t'avais dit qu'il ne pouvait pas le supporter.)


 
Vizard_:
J'aurais aimé déverser une demi-branche sur le LW... en lui proposant d'investir dans son pamm et d'imposer des leçons pour 200-400 grn))).
En 2010-11, il a dénoncé sans scrupules les participants de la branche aux modérateurs ...
En 2014, il poignardait dans le dos des gens de droite... trahissant son pays...

Nous sommes trop tendres avec lui ))))

Quoi qu'il en soit, je crois que seules la lumière et la bonté peuvent faire la différence.

Laissez-le enseigner qui qu'il soit.

p.s. La façon dont vous faites la paix, la façon dont vous serez mesuré.

 
solar:

Quoi qu'il en soit, je crois que seules la lumière et la bonté peuvent faire la différence.

Laissez-le enseigner qui qu'il soit.

p.s. La façon dont vous faites la paix, la façon dont vous serez mesuré.

Le soleil n'est pas comme ça ces derniers temps))))

Où est le troll pétillant ?)))

 
Vizard_:

Solar, tu as été un peu différent ces derniers temps).

Où est le trolling effervescent ?)))

))

Pas de trolling... J'ai juste regardé beaucoup de choses. Il faut que les choses restent saines par ici. Même les codeurs viendront ici. Mais en attendant, ce n'est pas agréable d'avoir 10 pages de discussion sur la façon dont quelqu'un a merdé.

 
solar:

))

Pas de trolling ... J'en ai vu assez. Il faut que l'environnement soit sain ici. Même les codeurs viendront ici. Mais pour l'instant, ce n'est pas agréable - 10 pages de discussion sur la façon dont quelqu'un a merdé.

Ce n'est pas pour moi... Je suis l'ancien qui cherche.))