FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 487

 
Alexey:
Le marché n'accorde pas de rabais, quelle que soit l'époque ou la période récente.

Vous devriez apprendre à ne pas fixer un objectif de prix, sachant qu'il est libre de votre imagination...

 
_new-rena:

Vous devriez traiter le marché plus simplement, c'est-à-dire comme le marché, sans amertume, et l'argent vous tendra les bras. vous devez mettre au point votre facteur humain.

Vous devez surveiller le marché, car les fluctuations de 100 à 200 pips sont normales pour le marché, tandis que le dépôt peut subir une perte irréparable.
 
Alexey:
Ici il faut surveiller le marché, pour lui des fluctuations de 100 - 200 pips sont normales, mais pour le dépo cela peut être une perte irréparable.
Allez) 100-200 pips n'est pas un mauvais profit du tout)
 
_new-rena:
Allez) 100-200 p n'est pas un mauvais bénéfice du tout)
Bon, d'accord, si c'est un bénéfice. Avez-vous déjà essayé l'or, il offre un bon profit jusqu'à 1000 pips.
 
stranger:

Pour ceux qui ne voient pas où va la pêche aux puces, voici une aide visuelle

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

batterie solo.... TOU-TOU-TOU-TOU-TOU-TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU) Le professeur prépare quelque chose, apparemment...
 
_new-rena:
batterie solo.... (thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump, thump) Le professeur prépare quelque chose, clairement...

Et si 1000 fois 10$, ce sera 50% ou encore 35%.

Comment les rendements baissent de façon spectaculaire, 19% en seulement 3 mois.

 
Alexey:
Bien, alors, ok, si c'est un profit. J'ai essayé tout ce qui était disponible en même temps.

L'euro est plus que suffisant pour moi. Je ne veux pas faire d'une pierre deux coups.

J'ai essayé toutes les paires à la fois. Demandez à Kino, il semble qu'il ait commencé toutes les paires à la fois récemment - comment a-t-il fait...

 
Alexey:
Et si c'est 1000 fois 10$, c'est 50% ou encore 35%.
la question n'est pas tout à fait claire. Est-ce que 35,50% est à propos de quoi et relatif à quoi ?
 
_new-rena:
la question n'est pas tout à fait claire. 35.50% - de quoi s'agit-il et par rapport à quoi ?
Inverser l'argent de 10$ rapporte 50% et de 1000$ 35% et si 1000 fois 10$ cela sera 50% ou deviendra 35%.
 
Alexey:
Inverser l'argent de 10$ sera 50% et de 1000$ 35% et si 1000 fois 10$ il sera 50% ou deviendra 35%.
100 fois 10 = 1000. chacun d'eux sera de 50%, je pense, parce que chaque investissement vivra sa propre vie comme une opération séparée, avec sa propre date d'entrée et son propre prix d'entrée.