FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 217

 
wild_hedgehog:
Putain de merde.

Si vous ouvrez une transaction et que vous vous asseyez devant l'écran, pourquoi avez-vous besoin d'un stop ? Lorsque j'ai cessé de l'utiliser, la rentabilité a augmenté de façon spectaculaire.

L'année dernière, c'était trop à la mode de lancer un stoppeur, bordel de merde.

 
stranger:

Non ... Wow, il y a une mégatonne d'argent mort sur le site )))).

Et remarquez que la banque suisse n'était qu'une excuse pour le secouer, ils ont décidé de supprimer les restrictions, le prix a baissé, puis est remonté, pourquoi ? Vous avez changé d'avis ? Juste abandonné))))

À la télévision, ils disent qu'ils voulaient dévaluer le franc. )))) Qui aurait cru qu'ils feraient ça ? ))))
 
artikul:
Une grille de 9 niveaux est jetée sur le nuage énergétique )))). Avec le nuage, cette grille se rétrécit et s'étend comme un accordéon )))). Les limites sont modifiées en fonction des lignes de la grille )))). Le nuage s'est étendu et les ordres sont partis loin. Pendant la correction, la grille sera comprimée et le prix s'en emparera ;))) L'algorithme du programme est difficile mais c'est un algorithme ! )))
ok alors))
 
artikul:
Ils voulaient dévaluer le franc à la télévision )))). Qui aurait cru qu'ils feraient ça ? ))))

Yep, 30 entrées et 15 sorties, qui aurait cru qu'il y aurait autant de pâte au bal, 99% sont morts là)))).

L'enseignant a acheté le eu et vendu le bxoyen, j'ai un mauvais pressentiment... pas bon

 
stranger:
Si vous ouvrez une transaction et que vous vous asseyez devant l'écran, pourquoi avez-vous besoin d'un stop ? Lorsque j'ai cessé de l'utiliser, la rentabilité a fortement augmenté.
Hier, une de mes connaissances me prouvait que l'UE devrait aller acheter, connaissant sa haine pour les arrêts j'ai décidé de l'appeler aujourd'hui.... ne décrochant pas....
 
wild_hedgehog:
Dans le même temps, le manque de bonnes compétences managériales est l'un des facteurs les plus importants sur le marché.

Donc, si vous commencez de tels vols, ne cliquez pas, couvrez-vous et allez vous faire voir sur )))).

En outre, presque tout le monde ici a une zone dans laquelle il peut vendre ou acheter et peu de gens se contentent de tenter leur chance, ce qui fait qu'il y a toujours du temps pour réfléchir.

 
stranger:
Donc si vous commencez de tels vols, alors ne cliquez pas, et couvrez toute la baise et le tick)))).

Quand en 2011, le CHF a été rattaché à l'EUR, je me suis arrêté et suis allé boire du thé (je vois encore ce thé), et mon investisseur a ouvert et est allé fumer (beaucoup d'argent, ce qui peut arriver) .... - il me restait donc 10k pas tant que ça)).

Je ne pourrai pas aller jusqu'au bout de la route et je ne pourrai pas aller jusqu'au bout de la route...

 
stranger:

Ouaip, 30 entrées et 15 sorties, qui aurait cru qu'autant de pognon tomberait sur le ballon, 99% y sont morts)))).

Le professeur a acheté l'Eu et vendu le Boksoyen, j'ai un mauvais pressentiment... pas bon.

Il sent quelque chose ))))

 
artikul:

Il a senti quelque chose.)

Où est passé le morceau de queue ? o_o
 
wild_hedgehog:
Où est passé le morceau de queue ? O_o
Nowhere )))) C'est gris ;)))