FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 220

 
wild_hedgehog:
oui tout le monde a exprimé une opinion sur les arrêts
Il y a un problème avec l'euro )))) Le gourou avait l'habitude de mettre un stop de 100 pips )))).
 
3 coups dans l'achat de lemit, comment puis-je discuter d'autre chose ((
 
stranger:

Ouaip, 30 entrées et 15 sorties, qui aurait cru qu'autant de pognon tomberait sur le ballon, 99% y sont morts)))).

Le professeur a acheté l'euro et vendu le boksoyen, j'ai un mauvais pressentiment... pas bon.

Oui, en une session d'après-midi, ils ont fermé le couloir de l'année entière, une première pour moi.

Bien joué...

 

Oh, c'est dur.

 
stranger:

Oh, c'est dur.

Je suis d'accord... Heureusement que je n'y suis pas allé par un franc... :-)))
 
zoritch:
Je suis d'accord... Heureusement que je n'ai pas misé sur un franc... :-)))
Oui, il vaut mieux l'acheter le matin et l'épuiser immédiatement, sinon elle s'épuisera pendant encore six mois)))).
 

Pendant mon temps libre, j'ai commencé à faire des conserves de fraises.

http://www.youtube.com/watch?v=TA99gLHMKQ0

Voici les parties 1, 2, 3 et 4.

отбор голов, тела и хвостов (Самогон) часть 1
отбор голов, тела и хвостов (Самогон) часть 1
  • www.youtube.com
собственно ГОНИМ продукт, (самогон) домашний коньяк. видео рассказывает о процессе перегона и правилах отбора голов, тела и хвостов.
 
stranger:
Oui, il vaut mieux l'acheter le matin et l'épuiser immédiatement, sinon elle s'épuisera pendant encore six mois)))).

Il n'y aura pas de six mois, pas même deux mois. 0,96 dans les 2 prochaines semaines, et on y sera déjà. Et dans six mois, il n'y aura nulle part où aller dans le chif.

Au fait, un bon endroit (30-40pp de moins) pour acheter le yen et l'euro yen si cela vous démange.

 
artikul:
voir p.s.
 

Donc, allons chez les Juifs aujourd'hui à 13h15).

Qu'est-ce que le professeur a à dire à ce sujet ?