FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 105

 
pako:
:-)))

sponsor...

quelle était la question alors ?

 
_new-rena:

sponsor...

pourquoi demander alors ?

Je voulais entendre la réponse à la question.
 
pako:
vous voulez entendre la réponse à votre question

Pourquoi tu ris si tu ne comprends pas ?

pako, quand allez-vous comprendre qu'en forex la vérité est si simple et se trouve toujours à la surface, qu'il y a un grand nombre de personnes qui veulent en profiter pour prendre votre argent ?

vous ne devez jamais penser que certaines mathématiques, les vôtres en particulier, sont meilleures que d'autres et que c'est vous qui les avez trouvées.

une fois de plus, je vous dis de prendre des volumes purs, de regarder leur statut et de ne pas être tordu.

 

Pourquoi

США сократят расходы на военные операции за рубежом на 20%
США сократят расходы на военные операции за рубежом на 20%
  • www.rbc.ru
В следующем фискальном году Пентагон попросит у Конгресса $51 млрд на операции американских военных контингентов за рубежом. Это на 20% меньше тех средств, которые выделены на эти цели в 2015 фискальном году. Кроме того, это самые низкие траты на зарубежные военные операции со времен терактов 11 сентября 2001 года
 
_new-rena:

Pourquoi tu ris si tu ne comprends pas ?

pako, quand allez-vous comprendre qu'en forex la vérité est si simple et se trouve toujours à la surface, qu'il y a un grand nombre de personnes qui veulent en profiter pour prendre votre argent ?

Vous ne devez jamais penser que certaines mathématiques, et les vôtres en particulier, sont meilleures que d'autres et que vous êtes celui qui les a trouvées.

Une fois de plus, je vous le dis - prenez des volumes purs, regardez leur statut et ne le déformez pas.

où d'autre pouvez-vous les trouver ?
 
pako:
où d'autre pourraient-ils être ?

Tu analyses les options de vente et d'achat. C'est là qu'elles se trouvent.

regardez l'image ici et vous verrez...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 

En parlant d'indices. Indice Euro

et la livre

dollar à titre de comparaison


 
Ce que je veux dire, c'est que les rumeurs concernant la chute de l'euro sont largement exagérées. La véritable chute ne s'est produite que depuis la mi-décembre.
 
C'est tout. Le collecteur d'informations SMYO a pris une vie à part entière. Commençons à analyser l'histoire...
 
tuma88:
Je pense que vous avez lu MT5 )))). Ils aiment deviner où le prix va aller pour une expiration).


Si vous consultez le forum MT5, vous pouvez voir combien de personnes écrivent/dessinent et indiquent où va l'ordre, il ne va pas dans ce sens )))). Personnellement, j'attends qu'un ordre aille dans l'autre sens.

Si vous ne connaissez pas le terme de l'expiration, vous utilisez simplement le délai de négociation du contrat. Le terme est passé et tout s'est éteint.

Le contrat de février a déjà atteint son niveau le plus bas.

Ils vont faire une pause et s'envoler dans l'espace. ( à 1.27)

Merci !

On a dit cette semaine ou la semaine prochaine.

Merci))))