FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 219

 
wild_hedgehog:
eh bien comme si c'était vraiment ennuyeux maintenant... il y aura beaucoup de danse à partir de ce niveau, mais si la vue est comme la vôtre, c'est une image complètement différente...
Je suis intriguée ))))
 
stranger:

Et à propos des arrêts)))

http://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-15

Respirez sa sagesse

j'ai compris quand j'ai vu le visage du mec quand il a perdu plus de 7.5K en 3 min. et je me suis souvenu de ne pas mettre un stop où que ce soit (800$ en 3 min.), mais je n'ai jamais fermé un ordre en un clic.
 
wild_hedgehog:
j'ai compris quand j'ai vu le visage du mec quand il a perdu plus de 7.5 K en 3 min, et je me souviens de ne pas avoir mis un stop où que ce soit (800 $ en 3 min), bien que je n'ai pas fermé les ordres d'un seul clic
Maintenant, vous pouvez le faire sans un clic, il suffit de mettre un script sur un graphique et il sera fait en vrac).
 
stranger:
Il ne sait pas que c'est le Professeur, il pense qu'il est un rustre qui a créé une branche avec des tirets dessus))))).
Pourquoi il a dit ça ? Je ne voulais pas dire ça.
 
stranger:
Maintenant vous pouvez le faire sans un clic, il suffit de jeter le script sur le graphique et vous avez terminé en vrac).
Je ne l'ai jamais vu avant dans mes yeux.
 
stranger:
Il ne sait pas que c'est le Professeur, il pense que c'est une tête de noeud qui a créé une branche avec dashes))))).
Je l'aurais frappé au front avec un bâton il y a longtemps )))) Mais le plus sage (que son PAMM grandisse à jamais) explique patiemment à cet indigne de tous, qui a donné naissance à une femme :)))
 
wild_hedgehog:
Je ne l'ai jamais vu en personne.
CloseAll, vous pouvez le trouver dans la base de code.
 
artikul:
Il y a longtemps que je l'aurais frappé au front avec un bâton.) Et le plus sage (que son PAMM grandisse à jamais) explique patiemment à cet indigne de tous que la femme a donné naissance à ))))
Le Maître est sage et patient, que SON épuisement dure éternellement, combien d'agonie est déjà avec nous ...
 
artikul:
Je l'aurais frappé au front avec un bâton il y a longtemps )))) Et le plus sage (que son PAMM grandisse à jamais) explique patiemment à cet indigne de tous que la femme a donné naissance à :)))
Oui, tout le monde a exprimé une opinion sur les arrêts.
 
wild_hedgehog:
C'est juste que tout le monde a exprimé une opinion sur les arrêts.
Je suis juste surpris qu'il soit clair là-bas, ici il commence généralement à dire des bêtises à ))))))))).