FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 216

 

"Vous me trollez là - alors trollez moi. (ouvrir les prévisions du 13 avril là-bas et je ne le commerce et ne me souviens pas ce qui est là), Et s'il vous plaît venir avec les prévisions ! - Nous surveillerons les prévisions."

 
stranger:

Pipsari, il y a d'innombrables tombes de travailleurs à long terme ici sur le chif aujourd'hui)))).

Merci))))

Eh bien, les mauvais jours arrivent ))))

Merci ))))

 
wild_hedgehog:
Et les pieds ? Ohhh...
Et les pieds ? )))
 
artikul:

Et bien les jours de merde arrivent ))))

Merci ))))

Non ... Wow, il y a une mégatonne d'argent mort sur le site )))).

Et notez que la banque suisse n'était qu'une excuse pour le secouer, ils ont décidé de supprimer les restrictions, le prix a baissé, puis est remonté, pourquoi ? Vous avez changé d'avis ? Juste abandonné))))

 
artikul:
C'est quoi ces arrêts ? )))
capture d'écran avec des ordres en attente et un ordre de vente, mais pas un seul stop
 
wild_hedgehog:
Une capture d'écran des ordres en attente et un ordre de vente et pas un seul stop.
Il ne souffre pas de conneries))))
 
stranger:
Il ne souffre pas de conneries))))
pas de conneries.
 
stranger:

Non ... Wow, il y a une mégatonne d'argent mort sur le site )))).

Et remarquez que la banque suisse n'était qu'une excuse pour le secouer, ils ont décidé de supprimer les restrictions, le prix a baissé, puis est remonté, pourquoi ? Vous avez changé d'avis ? Juste abandonné))))

Yep, pourquoi dépenser de l'or ( ?) quand kotir est dans hand.... (J'ai été heureux pour eux trop tôt)
 
_new-rena:
Au fait, Strange. Le chif sur cette capture d'écran est dans un quote.... inverse. Sur les cotations inverses, la stratégie fonctionne à l'envers.....
Sur l'EURCHF ? ?
 
wild_hedgehog:
capture d'écran avec des ordres en attente et un ordre de vente sans stop
Une grille de 9 niveaux est attachée au nuage énergétique )))). Cette grille se comprime et s'étend avec le nuage comme un accordéon )))). Les limites sont modifiées en fonction des lignes de la grille )))). Le nuage s'est étendu et les ordres sont partis loin. Pendant la correction, la grille sera comprimée et le prix s'en emparera ;))) L'algorithme du programme est difficile mais c'est un algorithme ! )))