FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 211

 
stranger:

Il a déjà dit - moins 2+ pour cent aujourd'hui))))

J'ai acheté l'euro moins cher et j'ai reçu le deuxième fond en cadeau)))).

Il s'agit d'une illustration claire des effets néfastes des stops - le kiwi a touché le boo et est monté.

Eh bien, s'il a obtenu le deuxième bas, cela signifie que vous pouvez acheter l'UE, c'est un véritable indicateur.
 
Spekul:
Eh bien, s'il a un deuxième fond, alors vous pouvez acheter l'UE, c'est un indicateur sûr.
Ouais)
 
stranger:
Ouais)
et puis un troisième =)
 

C'est plus visuel. ))

 
tol64:

C'est plus visuel. ))

Ils s'écarteront du chemin, puis se croiseront de toute façon et termineront le cycle là où ils ont commencé).
 

semaine en cours=) et maintenant l'herbe peut pousser.)

 
Myth63:

la semaine en cours=) et maintenant c'est comme neuf. c'est 14% =)

et j'ai les deux démos en tant que grails, grâce à chiffiru)))) maintenant vous n'avez pas à dépenser de l'argent à dessein ...
 

Je vois que la livre ne veut pas descendre et ne peut pas monter, mais c'est vide)))).

Rena, n'imite pas le professeur, ouvre au moins un petit, mais réel )))).

 
stranger:

Je vois que la livre ne veut pas descendre et ne peut pas monter, mais c'est vide)))).

Rena, n'imite pas le Professeur, ouvre un petit mais réel).

Je vais l'ouvrir, pas de problème. Je vais juste finir de compléter le programme.

Le résultat de celui-ci n'est pas mauvais. Je l'ai contrôlé plusieurs fois.

La stratégie rentable sans tricher. J'ai déjà commencé à vous en parler, mais j'ai manqué l'occasion de corriger les volumes.

 
stranger:

Je vois que la livre ne veut pas descendre et ne peut pas monter, mais c'est vide)))).

Rena, n'imite pas le professeur, ouvre une petite, mais réelle ))))).

J'ai 2 ordres Limit et des stops à 15p.

j'ai eu de la chance, j'ai bien vu la position dans laquelle je me trouve, les arrêts ne sont pas trop importants ;))