FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 221

 
Merci pour les couloirs de la semaine dernière... ne posterez-vous pas les couloirs de cette semaine ?
 
lactone:

Il n'y aura pas de six mois, pas même deux mois. 0,96 dans les 2 prochaines semaines, et on y sera déjà. Et dans six mois, il n'y aura nulle part où aller dans le chif.

A propos, un bon endroit (30-40pp de moins) pour acheter le Yen et l'Euro Yen si cela vous démange

Je ne parle pas de chif, je parle de Guru)
 
Evgen-ya1:
Merci pour les couloirs de la semaine dernière... ne posterez-vous pas ceux de cette semaine ?
Il l'a fait, Myth, il l'a fait.
 
stranger:
Alors il a posté, Myth.
Je suis désolée, je suis perdue depuis des jours sur ce travail, c'est vendredi...
 
Evgen-ya1:
désolé d'avoir perdu la journée de ce travail, c'est vendredi...absurde.
et combien de traders se sont perdus sur le chif hier, c'est une vraie déception.
 
Evgen-ya1:
Désolé, je me suis perdu dans la journée de ce travail, c'est vendredi...

La livre se rapproche à nouveau de 5240, c'est déjà le cas).

 
Spekul:
et combien de traders ont été perdus sur le chif hier, c'est une vraie déception.
voyez-vous vraiment quelque part que beaucoup étaient assis sur elle ou juste en train de spéculer ?
 
wild_hedgehog:
Est-ce que vous voyez vraiment quelque part que beaucoup se sont assis dessus ou juste des spéculations ?

Il y a beaucoup de personnes assises sur chaque instrument, et dans le chif des baies SOT, vous pouvez voir exactement combien étaient assis... J'ai regardé, plus de 80% d'entre eux étaient en franc, c'est-à-dire debout sur USDCHF))))

Le week-end dernier, j'ai écrit que Chiff et Yen étaient définitivement en surchauffe, mais qui en a besoin ?)

 
stranger:
La livre va encore atteindre 5240, elle est déjà partie)
Oui... juste à temps pour fermer... probablement 5270... c'est ce que montrent mes indicateurs publics ;))
 
Evgen-ya1:
Ouais, bien... juste à temps pour fermer.