FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 985

 
stranger:
Bon, ils regardent surtout l'OM là aussi, mais je pense que l'OM est pour le long terme, le volume intraday est plus important, l'OM, ou plutôt son chaînage, peut être regardé une fois tous les deux jours, vous ne serez pas en retard)
Vous devez comprendre que le commerce est fait sur la base d'un contrat trimestriel ... et les changements dans celui-ci, ne signifie qu'une chose - la position est fermée ...
 
Myth63:
La transaction est basée sur un contrat trimestriel... et un changement dans le contrat ne signifie qu'une chose : la position est fermée...
Myth, y a-t-il un moyen de convertir le volume en prix ou existe-t-il un autre moyen ? (Je ne comprends toujours pas comment détecter le niveau, pour qu'il ne fluctue pas)
 
Myth63:
Vous devez comprendre que vous négociez sur la base d'un contrat trimestriel... et que tout changement dans ce contrat ne signifie qu'une chose - la position est fermée...

Oh, mon cher, pas vraiment) Une position peut être fermée par une compensation, exécutée, revendue ou réachetée, c'est-à-dire transférée à d'autres mains. Ainsi, l'OI ne changera que si la transaction est exécutée, si elle ouvre ou ferme une nouvelle transaction, dans les autres cas, seul le volume changera. Mais ce sont mes conclusions.

En général, vous avez raison, l'OI ne change que lorsqu'on ferme une transaction existante ou qu'on en ouvre une nouvelle.

 
stranger:

Oh, mon cher, pas vraiment) Une position peut être fermée par une compensation, exécutée, revendue ou réachetée, c'est-à-dire transférée à d'autres mains. Ainsi, l'OI ne changera que si la transaction est exécutée, si elle ouvre ou ferme une nouvelle transaction, dans les autres cas, seul le volume changera. Mais ce sont mes conclusions.

En principe, vous avez raison, l'Oi ne change que lorsqu'on ferme une transaction existante ou qu'on en ouvre une nouvelle.

Rappelez-vous, j'ai dit il y a longtemps... Price sait exactement où il sera au bon moment... tout le reste n'est que bruit...

Je calcule où il sera, et le temps est juste du temps... (bien que ce serait bien de connaître l'heure également )

et qu'un nouvel accord n'est pas possible dans le cadre du contrat (il faut juste comprendre où et dans quel ordre il sera placé).

Lorsque l'écart est comblé, les chandeliers dits longs apparaissent.

c'est là que le facteur humain entre en jeu.

 
Myth63:

Rappelle-toi, je t'ai dit il y a longtemps... Le prix sait exactement où il va se trouver au bon moment... tout le reste n'est que bruit...

alors je calcule où ça va être, et le temps est juste du temps... ( bien que ce serait bien de connaître l'heure aussi )

Eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent, une fois que Vassia est arrivé, il a lancé 600 contrats à 48, le prix a baissé, la prime a augmenté de 4 points, il pense qu'il a gagné assez et s'est enfui).
 
Myth63:

Rappelle-toi, je t'ai dit il y a longtemps... Le prix sait exactement où il va se trouver au bon moment... tout le reste n'est que bruit...

alors je calcule où ça va être, et le temps est juste du temps... ( bien que ce serait bien de connaître l'heure aussi )

La chose la plus précieuse dans la vie est le temps ! Un mythe, n'est-ce pas ? )
 
chepikds:

L'usdjpy a pris et a également pris 2070.

Je vous dirai le point d'entrée plus tard sur l'euro... pour une commande sérieuse... +20% à l'acompte...

Allons-y...
 
Myth63:

Rappelle-toi, je t'ai dit il y a longtemps... Le prix sait exactement où il va se trouver, au bon moment... tout le reste n'est que bruit...

alors je calcule où ça va être, et le temps est juste du temps... ( bien que ce serait bien de connaître l'heure aussi )

et un nouveau contrat, à l'intérieur duquel le contrat n'est pas fourni ( il faut juste comprendre où et dans lequel il est attribué)

Lorsque l'écart est comblé, les chandeliers longs apparaissent - de niveau en niveau.

c'est là que le facteur humain entre en jeu.

Comment ça, ça ne marche pas ? Vous pouvez ouvrir une nouvelle position à tout moment, même 10 minutes avant l'expiration, si seulement vous en aviez la volonté et l'argent. Et c'est là qu'ils en ouvrent de nouveaux et en ferment d'anciens, mais ici il faut juste comprendre la comptabilité quotidienne).
 
stranger:
Comment ça, ce n'est pas couvert ? Vous pouvez ouvrir une nouvelle position à tout moment, même 10 minutes avant l'expiration, si vous le souhaitez et si vous avez l'argent) Je veux parler des options américaines. Je veux dire les options américaines, où ils en ouvrent de nouvelles et en ferment d'anciennes, c'est ce que nous devons comprendre, mais ici nous faisons juste la comptabilité journalière)
pas si vrai=)) disons que le priarit est un pré-paiement =)
 
Lesorub:
Allons-y...
ce n'est pas 40%, c'est 20. Pourquoi discutez-vous... mon deuxième bot a également acheté plus tard en utilisant une stratégie complètement différente, bien qu'il soit 2 points plus rentable... Je compare lequel est le plus cool).