FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1556

 
Vizard_:
mais Sensei les a tous...
Que faisons-nous maintenant, comment vivons-nous ? ! !!!!
 
stranger:
Que faire maintenant, comment vivre ? ! !!!!

Le thé viendra... Il n'abandonnera pas ses fils indisciplinés.)

Bien que je ne sache pas... il nous a envoyé à la 1.1 hier... donc ))))

 
Roman Busarov:

Et de moi =) plus près de zéro il est recommandé d'aller à 1.60, mais le contrat haut possible pour ce mois est autour de 6550 +- (le trimestre est limité à 1.60)

les plus proches sont 5780, 5825 et 5860 (c'est-à-dire que je vais essayer de démarrer le sel à partir d'eux)

Le jmax est le premier de la période de mi-mandat...
 
La CBR est intervenue pour la dernière fois le 02.02.2015...

ce que les pi_asts vendent...retardant l'inévitable 46-47 ))))


 
Vizard_:

Le thé viendra... Il n'abandonnera pas ses fils indisciplinés.)

Bien que je ne sache pas... il nous a envoyé à la 1.1 hier... donc)))

VO fait TA et FA - je vous laisse faire. (à propos de 1.1 - c'était trop rapide, l'objectif le plus proche est 1.16, ceux qui ont vendu sur le pullback à 1.130 peuvent fermer). Bon échange à tous !
 
Ishim:
VO dans le TA et FA - je ne vous distrairai pas. (La cible la plus proche est 1,16, ceux qui ont vendu sur le repli à 1,130 peuvent fermer). Bonne chance dans les échanges !
observation très opportune....merci...
 
Daniil Stolnikov:
Apparemment, il a décidé de faire de tout le monde un vrai bec de canard dans le quartier 6. C'est ce qu'ils écriront sur leur dossier médical - communiquer avec des postes imaginaires.
Oui, c'est probablement ça.
 
stranger:

Eidler attendait le tracteur mais il n'est pas venu....

Et sensei, la seule chose sensée qu'il ait dit le mois dernier, c'est de vendre le yen au-dessus de 120, bien que je le dise depuis février, mais alors IL a déchiré sa chemise en disant que le yen et le busard allaient monter).

Ce n'était pas encore le bon moment, maintenant ça l'est.
 
Vizard_:
une remarque très opportune....merci...
Ne critique pas le Maître, il est là à étudier l'AT et la FAK...