Couverture de Martingale. - page 20

 

négatif pour martin car le test montre cette mesquinerie : le problème n'est même pas la profondeur du drawdown mais simplement le manque de marge pour ouvrir le prochain pas de retournement ))))

 
transcendreamer:

quel était le drawdown maximum dans le test martin inversé ?

tester bat sa poitrine et dit que le solde et les fonds 4%, bien que, étant donné que le dépôt initial était 10K, et le tirage de 1K, puis dans un scénario malheureux (si le pic à la fois obtenir), il sera de 10%, le test de 2010 à ce jour sur le lot initial dans une série de 0.01 + autre standard martin avec doublement au flip, les conditions du flip - chacun déterminé individuellement, je dirai seulement que la première entrée dans la série aléatoire, et les autres entrées, les flips se produisent par ... la volonté du commerçant :)

http://snag.gy/mkFib.jpg

Une fois de plus, je voudrais ajouter que les marges et les pièges font partie intégrante du MM et qu'ils sont donc très sensibles aux chiffres, y compris ceux qui apparaissent dans les conditions d'entrée et de sortie.

 
transcendreamer:

négatif pour martin car le test montre cette mesquinerie : le problème n'est même pas la profondeur du drawdown mais simplement le manque de marge pour ouvrir le prochain pas de retournement ))))

et la serrure est pour vous, essayez de sauver la marge avec elle
 

Si l'un d'entre eux publie soudainement cette idée, ce sera une véritable révolution, et il sera possible de jeter MT4 sans réfléchir, donc ceux qui n'ont pas encore décidé, je leur conseille de l'écrire sur MT5 :)

je pense que l'idée de couverture dans MT5 semble être dans le domaine des ordres CCA, mais honnêtement, je ne vois pas comment, donc si quelqu'un a des idées, s'il vous plaît dites-le moi, ne le gardez pas à l'intérieur, je suis sûr que vous débordez d'informations et voulez partager :)

 

Et pendant ce temps, la révolution a eu lieu tranquillement :)

https://www.mql5.com/ru/market/product/5084

Торговую панель HedgeTerminalDemo
Торговую панель HedgeTerminalDemo
  • Vasiliy Sokolov
  • www.mql5.com
Торгуйте разнонаправленно вместе с HedgeTerminal HedgeTerminalDemo - это ознакомительная версия HedgeTerminalUltimate. HedgeTerminalDemo можно запускать только на демо-счетах, в его вкладке исторических позиций отображаются лишь 10 последних...
 
artemiusgreat:

testeur se frappe la poitrine et dit que le solde et les moyens 4%, bien que, étant donné que le dépôt initial était 10K, et le drawdown de 1K, puis dans la malchance (si immédiatement frappé un pic), il sera de 10%, le test en 2010 jusqu'à aujourd'hui au lot initial dans une série de 0.01 + autre standard martin avec doublement au flip, les conditions du flip - chacun déterminé individuellement, je dirai seulement que la première entrée dans la série aléatoire, et les autres entrées, les flips se produisent par ... la volonté du commerçant :)

http://snag.gy/mkFib.jpg

Une fois de plus, je voudrais ajouter que les marges et les pièges font partie intégrante du MM et qu'ils sont donc très sensibles aux chiffres, y compris ceux qui apparaissent dans les conditions d'entrée et de sortie.

veuillez décrire l'algorithme de l'EA sur la capture d'écran.
 
artemiusgreat:

testeur se frappe la poitrine et dit que le solde et les moyens 4%, bien que, étant donné que le dépôt initial était 10K, et le drawdown de 1K, puis dans la malchance (si immédiatement frappé un pic), il sera de 10%, le test en 2010 jusqu'à aujourd'hui au lot initial dans une série de 0.01 + autre standard martin avec doublement au flip, les conditions du flip - chacun déterminé individuellement, je dirai seulement que la première entrée dans la série aléatoire, et les autres entrées, les flips se produisent par ... la volonté du commerçant :)

http://snag.gy/mkFib.jpg

Une fois de plus, je voudrais ajouter que les marges et les pièges font partie intégrante du MM et qu'ils sont donc très sensibles aux chiffres, y compris ceux qui apparaissent dans les conditions d'entrée et de sortie.

et l'écart dans le test est réel ?
 
transcendreamer:
et l'écart dans le test est réel ?

Je ne sais pas, à première vue, il semble bien, il fluctue autour de 5 à 20 pips sur un spread à cinq chiffres, 15 en moyenne, je ne prends pas le spread actuel mais le spread moyen lors du calcul.

edutak

Si vous souhaitez utiliser une alternative, veuillez décrire l'algorithme sur la capture d'écran.

https://www.mql5.com/ru/forum/37725/page19#comment_1204628

 
artemiusgreat:

Je ne sais pas, à première vue, il a l'air bien, il bouge, il flotte, il varie d'environ 5 à 20 pips sur un spread à cinq chiffres, 15 en moyenne, je prends le spread moyen au lieu du spread actuel lorsque je le calcule.

https://www.mql5.com/ru/forum/37725/page19#comment_1204628

Et si vous utilisez l'algorithme suivant, qu'obtenez-vous ?

Algorithme :

deux ordres d'achat/vente sont ouverts là où le prix ira, peu importe.
supposons que le prix ait baissé, plus d'ordres d'achat/vente sont ouverts, les principaux sont des ordres d'achat, qui couvrent les ordres de vente.
Vendre a B/S et lors de son déclenchement l'ordre est fermé, la prochaine ouverture de cet ordre, si le prix le touche, aura lieu au même endroit.

tous les ordres sont fermés lorsque le prix atteint le profit requis en tenant compte des Swaps négatifs.

d'abord la paire, le marché, puis le Stop/Limite.

pas de multiplicateur

l'algorithme se répète
 
edutak:

et si vous utilisez cet algorithme, qu'est-ce que vous obtenez ?

Algorithme :

deux ordres d'achat/vente sont ouverts là où le prix ira, peu importe.
Supposons que le prix ait baissé, que plusieurs ordres d'achat et de vente aient été ouverts, que le principal soit l'achat et que la couverture soit la vente.
Vendre a B/S et lors de son déclenchement l'ordre est fermé, la prochaine ouverture de cet ordre, si le prix le touche, aura lieu au même endroit.

tous les ordres sont fermés lorsque le prix atteint le profit requis en tenant compte des Swaps négatifs.

d'abord la paire, le marché, puis le Stop/Limite.

pas de multiplicateur

l'algorithme se répète

1. on ne peut toujours pas tenir compte des échanges, ils sont là ou pas, mais c'est une vraie plaie, bien que les moyens de gérer les échanges soient évidents :)

2. Je n'utilise que l'entrée sur le marché, les limiteurs peuvent aussi être utilisés, mais ils sont plus difficiles à contrôler.

3. le système que vous venez de décrire n'est pas différent de celui que j'ai escompté avec le dernier lien vers le fil d'alexander :)