Couverture de Martingale. - page 15

 
khorosh:
Même si c'est peu, c'est toujours un bénéfice supplémentaire. Pourquoi l'abandonner.
Je comprends donc bien que dans le sens de la tendance on gagne 1 lot initial et que la martingale gagne un retournement contre la tendance.
 
khorosh:
Même si c'est peu, c'est toujours un bénéfice supplémentaire. Pourquoi l'abandonner.
En principe, oui, je suis d'accord. Il est juste improbable que la caution ne soit pas suffisante pour attendre la "géométrie" pour rollback, c'est-à-dire, disons que dans 3-5 pps ce paquet entier rollback une quantité décente à la direction qu'il a été ouvert dans, mais avec un autre (mAll) significativement... il se peut qu'il n'y ait pas assez de garanties en général pour supporter ces 3-5 pps avant le retour en arrière...
 
khorosh:
J'ai essayé beaucoup d'options, y compris celle-ci. Je n'ai pas obtenu un bon résultat. J'ai essayé la suivante : si un signal d'achat apparaît lorsque le prix est inférieur au prix du dernier ordre d'achat, le lot est augmenté, s'il est supérieur au prix, le lot est diminué.
Merci, l'expérience permet de gagner du temps
 
transcendreamer:

l'idée de combiner une martingale moyenne et une martingale à retournement :

d'abord la moyenne martingale fonctionne et après un certain point (reconnaissance de la tendance) tous les ordres sont fermés et le volume est doublé et inversé.

hmm, probablement rien de nouveau à dire....

ouais...
 
edutak:
au lieu des niveaux de Fibonacci?

au lieu de niveaux fixes

il est logique de considérer que de fausses percées se produisent souvent, c'est-à-dire que des limites pré-imposées aideraient

 
transcendreamer:
J'ai donc bien compris que dans le sens de la tendance, il gagne 1 lot initial et que la martingale joue le retournement contre la tendance.
Oui.
 
R0MAN:

Aïe... :-)

facile/pas facile - toute approche que je recherche... prendre et faire de BONNES transactions !

Jeme suis mis à repenser au laquais et à choisir un bureau pour lui... :-)

On dit que les "scalpeurs de nuit" de nos jours - RULE !

les scalpeurs des loups de la nuit sont plutôt moyens, du moins pour moi.

le trading de tendance, quel qu'il soit, et les règles de prudence

 
transcendreamer:

au lieu de niveaux fixes

Cependant, il n'est pas logique de prendre en compte le fait qu'il y a souvent une fausse brèche, c'est-à-dire que des limites pré-imposées aideront à

Pensez-vous que les ordres à cours limité sont plus efficaces qu'un robot ?
 
edutak:
Pensez-vous que les ordres limités sont plus efficaces qu'un robot ?

Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de le dire.

Je suis juste habitué au trading manuel.

 

c'était une idée intéressante - martingale sur les synthétiques

Peut-être que quelqu'un l'a essayé ?

(avis de non-responsabilité - il s'agit bien entendu d'un intérêt purement théorique).