Couverture de Martingale. - page 18

 
transcendreamer:
Quel est l'intérêt de conserver la première position si la position opposée est ouverte avec un lot plus important ? Manuellement, cela peut s'expliquer par le fait que le trader se sent plus à l'aise, mais dans un EA, pourquoi ?


C'est une garantie que nous tiendrons bon dans tous les cas.
 
edutak:
la garantie que nous serons seuls dans tous les cas.

Eh bien, nous sommes seulement assurés de garder notre argent si nous n'ouvrons rien ))))))).

si nous ouvrons une position courte 1 et ensuite une position longue 2 sans fermer la première, nous pourrions juste faire un flip.

 
transcendreamer:

Eh bien, nous sommes seulement assurés de garder notre argent si nous n'ouvrons rien ))))))).

Si vous ouvrez une position courte 1 et ensuite une position longue 2 sans fermer la première, vous pourriez simplement inverser

sur le premier trade, nous entrons avec deux ordres, quand le profit requis est atteint, l'un d'eux se ferme. alors le risque=0.

à la réception du signal, la position opposée avec un lot plus important est ouverte, si le prix va contre nous, nous ne perdrons rien, s'il va dans notre sens, nous gagnerons.

 
edutak:

Oui, Sniper est un bon TS, j'ai essayé de faire du commerce avec lui - il fonctionne. Il existe d'autres vidéos avec des points d'entrée sur H1 et M5. Malheureusement, il n'existe pas d'informations complètes sur ce système.

Il existe une "stratégie" banale basée sur la théorie des jeux avec des lots équilibrés. Le fond du problème est que la première affaire nous rapporte des bénéfices, et ensuite nous la "cassons" avec des lots.

N'importe quel imbécile en profitera, même s'il ne connaît pas les mathématiques et leurs théories et n'a jamais entendu parler de lots perdants. L'essentiel est d'obtenir ce même bénéfice, et ce n'est pas un problème de le "casser".

Finalement, le bénéfice qui a été "éliminé" ne compense pas les pertes qui découlent des transactions perdantes. C'est-à-dire un gain attendu négatif.

 

et c'est dommage que le terme "rupture" soit devenu si attaché à "lots" dans le runet forex - iln'y a rien à rompre, c'est auto-défavorable.

 
edutak:

dans le premier trade nous entrons avec deux ordres, quand le profit requis, un est fermé. alors le risque=0.

à la réception du signal, la transaction opposée est ouverte avec un lot plus grand, si le prix va contre nous, nous ne perdrons rien, s'il va dans notre sens - nous gagnerons.

tant qu'il y a des périodes (même très courtes) où le volume des positions longues n'est pas égal au volume des positions courtes, le risque est non nul.

La fermeture de la moitié du volume ("règle de la maison sûre", si je ne me trompe pas) dans l'espoir qu'elle nous protégera d'une éventuelle perte de la seconde moitié est illusoire, puisque le premier profit n'est pas garanti et qu'en cas d'échec nous obtenons une double perte (nous devons réaliser des profits, comme je l'ai dit précédemment).

bien qu'en soi la pratique de la fermeture partielle ne soit pas mauvaise

Ouvrir une position opposée de double volume est équivalent à ouvrir simplement une position unique pour le renversement, le sens de garder une position supplémentaire un jour plus tard payant le swap ?

Ma question est la suivante : quelle est la différence entre la version originale de TS Sniper et la version originale, est-ce que cela vaut la peine de recommander de regarder ces vidéos sur YouTube, où un jeune homme joyeux baise méchamment ses étudiants avec des marqueurs sur un tableau de conférence, d'ailleurs c'est un excellent exemple de rhétorique très efficace et stimulante, je parie qu'il devrait travailler comme vendeur ou marketeur, L'homme d'affaires sait manifestement comment utiliser les techniques consistant à évoquer un sentiment d'incertitude et d'irritation intérieure indifférenciée de l'auditoire, qu'il utilise activement, ce matériel devrait être noté par tous ceux qui se préparent à faire des présentations ou des rapports à des clients problématiques - comme vous le savez, le meilleur argumentaire de vente est un argumentaire de vente provocateur....... mais désolé j'ai été distrait ......

Sniper repose essentiellement sur de bonnes bases, à savoir le trading dans la tendance, la sortie de consolidation, la rupture des niveaux de support/résistance (ils sont appelés niveaux d'impulsion pour une raison quelconque), la transformation de la résistance en support et vice versa, la fixation du prix après l'impulsion, le travail à partir d'une fausse rupture, le travail à partir de l'échec pour former un nouveau maximum/minimum et autre chose. Pour une raison ou une autre, Sniper s'est transformé en une serrure-graal après.......

 
transcendreamer:

tant qu'il y a des périodes (même très courtes) où le volume des positions longues n'est pas égal au volume des positions courtes, il y aura un risque non nul.

la fermeture de la moitié du volume ("règle du coffre-fort", si je ne me trompe pas) dans l'espoir de se protéger contre une éventuelle perte de la seconde moitié est illusoire, puisque le premier bénéfice n'est pas garanti, et qu'en cas d'échec nous obtenons une double perte (comme mentionné ci-dessus, nous devons réaliser un bénéfice)

Bien que la pratique de la fermeture partielle ne soit pas mauvaise en soi.

Ouvrir une position opposée de double volume est équivalent à ouvrir simplement une position unique pour le renversement, le sens de garder une position supplémentaire un jour plus tard payant le swap ?

Ma question est la suivante : quelle est la différence entre la version originale de TS Sniper et la version originale, est-ce que cela vaut la peine de recommander de regarder ces vidéos sur YouTube, où un jeune homme joyeux baise méchamment ses étudiants avec des marqueurs sur un tableau de conférence, d'ailleurs c'est un excellent exemple de rhétorique très efficace et stimulante, je parie qu'il devrait travailler comme vendeur ou marketeur, L'homme d'affaires sait manifestement comment utiliser les techniques consistant à évoquer un sentiment d'incertitude et d'irritation intérieure indifférenciée de l'auditoire, qu'il utilise activement, ce matériel devrait être noté par tous ceux qui se préparent à faire des présentations ou des rapports à des clients problématiques - comme vous le savez, le meilleur argumentaire de vente est un argumentaire de vente provocateur....... mais désolé j'ai été distrait ......

Sniper repose essentiellement sur de bonnes bases, à savoir le trading dans la tendance, la sortie de consolidation, la rupture des niveaux de support/résistance (ils sont appelés niveaux d'impulsion pour une raison quelconque), la transformation de la résistance en support et vice versa, la fixation du prix après l'impulsion, le travail à partir d'une fausse rupture, le travail à partir de l'échec pour former un nouveau maximum/minimum et autre chose. pour une raison quelconque, le sniper est devenu un système de lock-granulaire......

Je le pense aussi, c'est un bon système, mais comment faire un robot qui identifierait correctement le moment d'entrer dans une position ?

Si vous le savez, dites-le moi.

i>- Et pourquoi pensez-vous que la première transaction va attraper un stop loss ? les règles sont très simples, si vous les suivez, il est très difficile de faire une erreur, et alors il n'y a aucun risque.

il s'agit d'une excellente stratégie : simple, fiable et rentable.


https://www.youtube.com/watch?v=CyVU-II1p20

https://www.youtube.com/watch?v=FmiX7gmL3ak

форекс система снайпер Дмитриев обучение
форекс система снайпер Дмитриев обучение
  • www.youtube.com
форекс Дмитриев Снайпер То о чем молчат профессионалы Форекса! Информация которую прячут брокеры и ДЦ от новичков! На видео только 5% от всей информации кото...
 
toutes les conneries.... non, pas du tout, non.... comment ninka hagen a chanté avec une cravate de pionnier sur la scène du frg... :-)))
 
zoritch:
toutes les conneries.... non, pas du tout, non.... comment ninka hagen a chanté avec une cravate de pionnier sur la scène du frg... :-)))
Oui, les fausses pannes gâchent tout.
 
Reshetov:

Il existe une "stratégie" banale basée sur la théorie des jeux avec des lots équilibrés. Le fait est que la première transaction est un profit, et ensuite nous la "cassons" avec des lots.

N'importe quel imbécile en profitera, même s'il ne connaît pas les mathématiques et leurs théories et n'a jamais entendu parler de lots perdants. L'essentiel est d'obtenir ce même bénéfice, et ce n'est pas un problème de le "casser".

Finalement, le bénéfice qui a été "éliminé" ne compense pas les pertes qui découlent des transactions perdantes. C'est-à-dire un gain attendu négatif.

Avez-vous une meilleure stratégie ?