Couverture de Martingale. - page 14

 
edutak:

le premier descend, 10 pas plus tard.

le second, presque immédiatement.

Le troisième ne perdra jamais - et nous sommes de retour à la maréchaussée de la couverture.

Le troisième ne le fera jamais - nous sommes de retour à une martingale de couverture.

Oui, à peu près, seulement je n'ai pas quitté la "marthingale de couverture", mais vous avez suggéré TS Sniper, et j'ai soutenu cette idée, mais en fait - ce sont deux stratégies différentes - Loki et le piège de prix, bien, vous pouvez essayer de les combiner en un, alors peu importe où entrer, mais la marge aura besoin de beaucoup :)

Que signifie "dans votre langue" ?

 
artemiusgreat:

Oui, à peu près, seulement je ne me suis pas éloigné de la "martingale de couverture", vous avez juste suggéré TC Sniper, et j'ai soutenu cette idée, mais en fait - ce sont deux stratégies différentes - le Lock et le Price Trap, bien que, vous pouvez essayer de les combiner en un, alors peu importe où entrer, mais il faudra beaucoup de marge :)

Qu'entendez-vous par "dans votre langue" ?

TOR

J'ai suggéré une autre idée ci-dessus.

Qu'en pensez-vous ? Je vois comment le "fixateur" fonctionne sur la démo - ce n'est pas pareil. la martingale habituelle

 
R0MAN:

Je ne sais pas. Je dois y réfléchir. Il y a des options ici... avec verrouillage, déverrouillage - n'ont pas fonctionné...

Par exemple, faire la moyenne d'une sorte de synthétique... qui traîne surtout dans le canal... il y a aussi IMHO où il faut creuser.

c'est facile avec les synthétiques, il faut le faire sur un seul instrument.

 
edutak:
Si vous attachez cehttp://cmillion.ru/new-razrulivanie-slozhnoj-situacii-s-pomoshhyu-usredneniya/ à un robot Fibonacci, vous obtenez un petit Graal.
vous pourriez simplement utiliser une sorte d'oscillateur au lieu des niveaux
 
artemiusgreat:

Oui, à peu près, seulement je ne me suis pas éloigné de la "marthingale de couverture", juste vous avez suggéré TC Sniper, et j'ai soutenu cette idée, mais en fait - ils sont deux stratégies différentes - le Lock et le Price Trap, bien que, vous pouvez essayer de les combiner en un, alors il n'a pas d'importance où entrer, mais il faudra beaucoup de marge :)

Que signifie "dans votre langue" ?

Vous pouvez également ajouter une "paire de miroir" pour plus d'assurance.
 
R0MAN:

Je ne sais pas. Je dois spéculer. Il y a des options ici... avec verrouillage, déverrouillage - n'ont pas fonctionné...

Comme une moyenne d'une sorte de synthétique... surtout en train de traîner dans le canal... il y a aussi IMHO où il faut creuser.

l'idée de combiner une martingale moyenne et une martingale à retournement :

d'abord la moyenne martingale fonctionne et après un certain point (reconnaissance de la tendance) tous les ordres sont fermés et le volume est doublé et inversé.

hmm, je n'ai probablement rien dit de nouveau....

 
R0MAN:
Étant donné que cette croissance linéaire n'est pas comparable à la "géométrie" - j'ai renoncé à la présence simultanée de l'achat et de la vente, c'est-à-dire à des transactions dans une seule direction avant de réaliser des bénéfices.
Même s'il s'agit d'une petite somme, c'est tout de même un bénéfice supplémentaire. Pourquoi abandonner.
 
transcendreamer:

l'idée de combiner une martingale moyenne et une martingale à retournement :

d'abord la moyenne martingale fonctionne et après un certain point (reconnaissance de la tendance) tous les ordres sont fermés et le volume est doublé et inversé.

hmm, probablement rien de nouveau à dire....

J'ai essayé beaucoup de variantes, dont celle-ci. Je n'ai pas obtenu de bons résultats. J'ai essayé la suivante : si un signal d'achat apparaît lorsque le prix est inférieur au prix du dernier ordre d'achat, le lot est augmenté, s'il est supérieur le lot est diminué.
 
transcendreamer:

c'est facile avec les synthétiques, il faut le faire avec un seul instrument

Aïe... :-)

Facile/pas facile - je suis à la recherche de toute approche... prenez-la et faites de beaux échanges !

Jeme suis mis à repenser au laquais et à choisir un bureau pour lui... :-)

On dit que les "scalpeurs de nuit" de nos jours - RULE !

 
transcendreamer:
pouvez-vous utiliser une sorte d'oscillateur à la place des niveaux ?
au lieu des niveaux de Fibonacci?