Couverture de Martingale. - page 24

 

J'ai réussi à obtenir un rendement sur une martingale inversée de quelques pour cent par mois au maximum.

un couloir de 300-600 points à cinq chiffres (je n'en ai pas pris moins, car toutes sortes de miracles étranges ont commencé à se produire)

 
transcendreamer:

J'ai réussi à obtenir un rendement sur une martingale inversée de quelques pour cent par mois au maximum.

le couloir avait 300-600 points à cinq chiffres (je n'en ai pas pris moins, car des choses étranges commençaient à se produire)

dites-moi comment vous formez le couloir

1. Quels sont vos signaux d'entrée ?

2. Quel est le signal pour un virage ?

 
artemiusgreat:

dites-moi comment vous formez un couloir

1. Quels sont les signaux d'entrée ?

2. Quel est le signal d'un renversement ?

corridor - volatilité moyenne actuelle

signal - pourcentage du mouvement du prix

Une fois la bande franchie, le tour se produit

 
transcendreamer:

corridor - volatilité moyenne actuelle

signal - pourcentage du mouvement du prix

l'inversion se produit lors du franchissement de la limite du couloir

Et qu'obtenez-vous comme résultat, pouvez-vous me montrer le graphique du testeur ?
 
artemiusgreat:
et quel est le résultat, pouvez-vous me montrer le graphique du testeur ?

c'était il y a longtemps, le graphique n'est pas très bon - une hausse nette, puis une bosse, puis une hausse de nouveau

Je ne suis pas sûr que les écarts soient correctement comptabilisés.

 
transcendreamer:

c'était il y a longtemps, le graphique n'est pas très bon - une hausse nette, puis une bosse, puis une hausse de nouveau

Je ne suis pas sûr que les écarts soient correctement comptabilisés.

Je voudrais vous demander d'écrire un EA gratuit pour MT4 - un EA de calcul de moyenne avec reconduction des ordres ?
 
edutak:
Pouvez-vous écrire un EA gratuit pour MT4 - calcul de la moyenne avec inversion des ordres ?
D'ailleurs, il existe un TOR pour ce robot, mais il ne procure aucun avantage statistique. J'ai des exigences techniques pour ce robot de trading, d'ailleurs. En général, je peux vendre le code source + TK
 
223231:
J'en ai un. Il y a beaucoup d'options pour faire la moyenne avec la tête en bas, et vous pouvez simuler presque toutes les situations en ajustant les paramètres. J'ai des exigences techniques pour ce robot de trading, d'ailleurs. En général, je peux vendre le code source + TK

Je devrais écrire un conseiller. J'ai moi-même plein d'idées.

il n'y en a pas.

 

il y a un conseiller parastop pour cela et bien d'autres choses encore

une martingale moyenne par tendance avec des astuces contre l'erreur de fixation de la tendance serait plus intéressante

 
edutak:

Je devrais écrire un conseiller. J'ai moi-même plein d'idées.

il n'y a pas de telle chose.

Il y a 16 feuilles de TOR)) Il y a beaucoup de choses. Et il se peut même qu'il ne perde pas dans 14 ans sur n'importe quelle paire ! Ce qui en soi est étonnant pour une martingale.

En général, je dirai ceci : la martingale par elle-même ne donnera absolument rien, vous n'irez jamais au-delà de 50% de probabilité de profit, vous ne ferez qu'étirer dans le temps les pertes. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas le rendre rentable. Vous avez besoin d'un système qui mesure certains paramètres du marché et effectue des transactions en fonction de ces paramètres. Alors la martingale deviendra rentable. Autrement dit, vous devez trouver des caractéristiques plus ou moins stables du marché et les mesurer.