Couverture de Martingale.

 

L'idée est venue en regardant un trade martingale à lot fixe. Le prix n'a pas corrigé pendant un long moment, j'ai dû ouvrir manuellement des ordres dans la direction opposée, mettre S/L à B/S et attendre que le prix se retourne.

Qui a des idées pour un tel robot (entièrement automatique) ?

 
edutak:

L'idée est venue en regardant un trade martingale à lot fixe. Le prix n'a pas corrigé pendant un long moment, j'ai dû ouvrir manuellement des ordres dans la direction opposée, mettre S/L à B/S et attendre que le prix se retourne.

Qui a des idées pour un tel robot (entièrement automatique) ?

Martingale

qui négocie avec un lot fixe.

 
transcendreamer:

martingale

la négociation d'un lot fixe.

Il ne doit pas y avoir de réinvestissement.

Ce qui était le lot de base au départ est ce qui est échangé.

 
Urain:

Il ne doit pas y avoir de réinvestissement.

Ce qui était le lot de base au départ est ce qui est échangé.

Le but de la martingale est d'augmenter la mise, c'est pourquoi le respectétranscendantamer a souligné la citation. Et M.edutak a peut-être fait référence à une grille régulière.

ou plutôt une grille avec des serrures.

et peut-être même pas une grille, juste un verrou.

 
deskipper:

L'intérêt de la martingale est d'augmenter les enjeux, c'est pourquoi le respectétranscendantamer a souligné la citation. Et M.edutak a peut-être fait référence à une grille régulière.

ou plutôt une grille avec des lots.

et peut-être même pas une grille, juste un verrou.

Si vous n'avez pas de lot fixe, cela signifie que tous les ordres ont le même volume, par exemple 0,1.

Quelles sont vos idées, faire une martingale qui ne perd pas.

 
edutak:

Par lot fixe, nous entendons que tous les ordres ont le même volume, par exemple 0,1.

Une idée, faire une martingale qui ne se vide pas.

Je viens d'écrire un post ici à ce sujet... :-)

Que les volumes de calcul de la moyenne sont les mêmes

Si les volumes sont identiques, vous devez attendre très longtemps avant de réaliser des bénéfices, que ce soit en calculant la moyenne ou en inversant une position, ce qui, à mon avis, est beaucoup moins efficace que d'utiliser l'une ou l'autre option pour augmenter le volume de la position suivante ou de calculer la moyenne ou d'inverser une position.

 
deskipper:

L'intérêt de la martingale est d'augmenter les enjeux, c'est pourquoi le respectétranscendantamer a souligné la citation. Et M.edutak a peut-être fait référence à une grille régulière.

ou plutôt une grille avec des lots.

et peut-être même pas une grille mais juste un verrou.

Séparer les concepts de taux de base et d'augmentation en cas de perte,

et le réinvestissement, où plus le solde augmente, plus le taux de base augmente,

et vous comprendrez ce que je veux dire.

 
edutak:

Par lot fixe, on entend que tous les ordres ont le même volume, par exemple 0,1.

Quelles sont les idées, pour faire une martingale qui ne se vide pas.

Cherchez sur Google - il y a beaucoup d'informations sur le sujet.

Y compris mettre un verrou et le casser.

 

Voici un échauffement - vous pouvez regarder le shuffle - il suffit de lire tous les commentaires à son sujet après la description.

Pour ce qui est de la question de la "couverture", vous devriez peut-être la remplacer par le verrouillage... :-)

Essayez ici de formaliser intelligemment les conditions d'un hedge-lock...

Стратегия форекс 10 pips + Martingail | Стратегии ФОРЕКС / Стратегии FOREX
Стратегия форекс 10 pips + Martingail | Стратегии ФОРЕКС / Стратегии FOREX
  • strategy4you.ru
За основу взята Торговая стратегия форекс “10 пунктов по EURUSD”: вход в рынок точно так же происходит на пробое максимума и минимума предыдущего торгового дня, но в данной стратегии есть еще и дополнительные условия входа в рынок в случаи разворота цены при использовании метода Мартингейла (хотя и не в чистом его виде, но с увеличением объема...
 
R0MAN:

Cherchez sur Google - il y a beaucoup d'informations sur le sujet.

Y compris la mise en place d'une loca et son démontage.

Il n'y a pas besoin de détruire la serrure. S/L sera dans B/S - il se fermera tout seul.
 
edutak:
Il n'est pas nécessaire de détruire la serrure. S/L sera dans B/S - il se fermera tout seul.
Je vois. Essayez de formaliser les conditions du hedge-lock ici ...