FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 444

 
stranger:

Cibles, où placez-vous le stop ? Ou simplement jouer dans la démo ?

C'est comme si notre Sensei, se réveillant, se grattait, ah, je vais saler le yen au milieu du champ).

vous feriez mieux d'écrire sur Ahmet, le reste est hors-sujet ( ?)
 
stranger:

Vous avez donc vous-même écrit dans l'ABC du jeune trader que le SL n'est pas supérieur à 1/3 du TP.

)))))))

D'accord, et puis merde, que ce soit même 1/5. C'est-à-dire que vous mettez le stop sous 20, et vous vous enfumez).

 
C'est un GRAAL!
 

Le rapport minimum est de 1 à 2, c'est-à-dire acheter bx à 55, stop 100, stop 32)))).

Encore une fois, notre professeur a dit aujourd'hui - l'arrêt MINIMUM sera de 100, je continue à penser, quel est le maximum ?

Je regrette de ne pas lui avoir dit, il n'aurait pas su que c'était un stop)))).

 
stranger:

Le rapport minimum est de 1 à 2, c'est-à-dire acheter bx à 55, stop 100, stop 32)))).

Encore une fois, notre professeur a dit aujourd'hui - l'arrêt MINIMUM sera de 100, je continue à penser, quel est le maximum ?

Je regrette de ne pas lui avoir dit, il n'aurait pas su que c'était un stop)))).

Le professeur n'a pas peur, le professeur sait. Il est là à tourmenter la poule. 3 pets ne peuvent pas atteindre... Et pas à l'arrêt et pas au profit. Homme sage, homme sage...
 
_new-rena:
Le professeur n'a pas peur, le professeur sait. Il est en train de tourmenter le garçon. 3 pets ne peuvent pas le faire... Et pas un stop ou un profit. Sage, sage...
Rena, ne confonds pas la sagesse avec la stupidité).
 
stranger:
Rena, ne confonds pas la sagesse avec l'idiotie).
Zorich n'a pas acheté assez de roubles (c'est ainsi qu'il faut le dire) ....
 
_new-rena:
Zorich n'a pas acheté assez de roubles (il était temps qu'il le dise) ....

Oui, Vovan l'a eu.

Le professeur va-t-il le piétiner pendant une demi-journée ? Nous devons dire à Ahmt de réduire ses rations.)

 
stranger:

Oui, Vovan l'a eu.

Le professeur va-t-il le piétiner pendant une demi-journée ? Nous devrions dire à Ahmt de réduire la ration.)

C'est inutile. Tu vois ce qu'il fait ? Il paie son propre salaire...
 
_new-rena:
C'est inutile. Voyez ce qu'il fait maintenant - il paie son propre salaire...

Ne confondez pas votre salaire avec vos fiches de paie, qui lui ferait confiance avec des babels, il les enverrait directement dans les Alpes)))).

Et il n'y a que quelques sacs de bois là-bas).