FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 438

 
"Old Melnik" velours das ist gud))))
 
stranger:
"Old Melnik" velours das ist gud))))

ooh, moi moi ))))

unzer regirung, nicht capitulirung ! !! ))) (notre gouvernement n'abandonne pas)

 

12.00 MSC AHTUNG !!!

à St George's Hall

(qui sera envoyé ?)

 

le vison est en chaleur...


 
Ilij:

le vison est en chaleur...

le spectacle commence
 
Ilij:

12.00 MSC AHTUNG !!!

à St George's Hall

(qui sera envoyé ?)

ce sera plus amusant :

15:45 heure de Moscou
EUR
Annonce du taux d'intérêt (déc) 0,05% 0,05%
 

Opinion de Goldman Sachs sur l'EUR/USD

Selon les experts de la banque américaine Goldman Sachs, la paire EUR/USD, malgré sa forte baisse, est toujours en mesure d'effectuer un mouvement baissier significatif. Les analystes pensent que dans les 12 prochains mois, la paire tombera à 1,15 $. "Le facteur fondamental de ces attentes est le fait que le programme d'assouplissement quantitatif de la BCE n'est pas pris en compte par les prix du marché", a déclaré Goldman Sachs. Les experts estiment que la divergence des politiques monétaires entre les États-Unis et l'Europe est un facteur important.




Les perspectives sont bonnes. En hausse pour une correction bientôt

 
lactone:

Opinion de Goldman Sachs sur l'EUR/USD

Selon les experts de la banque américaine Goldman Sachs, la paire EUR/USD, malgré sa forte baisse, est toujours en mesure d'effectuer un mouvement baissier significatif. Les analystes pensent que dans les 12 prochains mois, la paire tombera à 1,15 $. "Le facteur fondamental de ces attentes est le fait que le programme d'assouplissement quantitatif de la BCE n'est pas pris en compte par les prix du marché", a déclaré Goldman Sachs. Les experts estiment que la divergence des politiques monétaires entre les États-Unis et l'Europe est un facteur important.




Les perspectives sont bonnes. En hausse pour une correction bientôt

100%
 
_new-rena:

C'est plus amusant :

15:45 heure de Moscou
EUR
Annonce du taux d'intérêt (déc) 0,05% 0,05%

Je pense...

Il y a aussi la livre au début de l'année.

comme d'habitude :


 
Ilij:

Je suppose...

il y a une livre de merde au début.

comme d'habitude :


Pourquoi je t'ai demandé pour l'EuroAud, il va passer à 50...

Et c'est le discours de Vovan qu'il tient maintenant, ils ne le croient pas beaucoup).