FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 440

 
stranger:
Pourquoi le matin, je l' ai acheté il y a une heure et je ne suis pas en retard pour quoi que ce soit).
tu es plus riche avec du recul )))) (compter millionnaire - si ce n'était pas pour la démo)
 
Ilij:

il s'agit de ceux de Grozny dans l'embuscade pour le moment...

voici la limite de la vente de la livre :


Vous faites attention à 5649.
 
Ishim:
vous avez beaucoup de recul)))) (si ce n'était pas pour la démo, vous seriez millionnaire)

Alors, oui, Maître.

S'il s'agissait d'une démo, je ferais des transactions comme vous - partout et à chaque fois que je le pourrais).

J'ai donc humblement acheté à 2316 avec un stop de 22 points et je suis assis à .

 
stranger:
Vous faites attention à 5649.

KUCKLE : Une photo avec une souris...


 
stranger:

Alors, oui, Maître.

S'il s'agissait d'une démo, je ferais des transactions comme vous - partout et à chaque fois que je le pourrais).

J'achète humblement à 2316 avec un stop de 22 points et je reste là.

Je ne fais pas de démo sur le yen )))) et je m'arrête à 20 pips. ))))) Je suis assis comme ça sur le yen pas sur la démo mais sur le yen et sur le réel, les arrêts seront au moins 100 ppts. ))))
 
Je me demande - le prix de clôture d'hier sera-t-il le rouble d'hier ?
 
Ishim:
donc sur le yen non démo )))) et stop 20pts. ))))) et sur le yen et sur le real sera d' au moins 100 pips. ))))
 
Ishim:
donc sur yen pas démo )))) et stop 20p. ))))) et sur le yen et sur le real, les stops seront d'au moins 100 pips. ))))
Un stop de 100 pips est une nouvelle tendance de l'auto-hypnose ? )))
 
Ishim:
donc sur le yen non démo )))) et stop 20pts. ))))) le stop sera d'au moins 100 pips sur le yen ))))
sur le yen, nous pouvons difficilement aller Boo
 
_new-rena:
Je me demande si le cours de clôture du rouble d'hier sera le même aujourd'hui .
ils s'en prennent au rouble ! vVp vient de dire - qui spécule sur le rouble NOUS le savons ! et les outils sont là.....