FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 661

 
_new-rena:
Ça n'a pas marché ? Eh bien... c'est le mien...
ne vous énervez pas - travaillez !
 
Ishim:
Ne vous énervez pas - travaillez !
je ne m'énerve pas du tout. je ne peux pas imaginer un meilleur moment pour travailler. c'est à dire que maintenant, on ne sait pas vraiment où le vilain prix va aller. au moins, les indices ont bougé. je travaille sur les mouvements de la poupée pour l'empêcher de frapper mon dépôto))))
 
_new-rena:

Je pense que presque tous les acheteurs de roubles ont été soufflés en enfer... le rouble est de retour - au début d'hier - à la case départ. sinon, il sera de retour, et facilement)))))

http://www.kommersant.ru/doc/2634429

oh, comme c'est dégoûtant...

 
Ah, ce qui précédait : Comment aspirer l'information de votre doigt (histoire) et calculer mathématiquement les mouvements des devises... ) Mais l'industrie...
 
IRIP:

Oh, c'est dégoûtant...

Ils forment une cotation. Tant que le rouble n'aura pas trouvé son prix, il restera ainsi. Ce n'est donc pas bon pour le commerce.

Personnellement, je n'ai pas encore passé une seule commande avec ce système et je n'en ai pas l'intention.

hier , le rouble a été massacré ici ....

 
_new-rena:

Ils forment une cotation. tant que le rouble n'aura pas trouvé son prix, il restera ainsi. ce n'est donc pas bon pour le commerce.

Personnellement, je n'ai pas encore essayé une seule commande avec ce système.

J'ai décidé de vendre usdrub à la clôture hier. J'ai fermé le bénéfice aujourd'hui. Chanceux. ))
 
21april:
Ah, ce qui a précédé : Comment aspirer l'information de votre doigt (histoire) et calculer mathématiquement les mouvements des devises... ) Mais l'industrie...
Et pas seulement ça. N'oubliez pas MM et RM. D'ailleurs, la banque n'a pas émis une cotation de 67, maximum 64. Le résultat dans la cotation du matin était de 60. Le résultat était un pur travail de marionnette. C'est la marionnette qui est méchante.
 

L'euro a atteint 81 roubles, le dollar près de 65 roubles http://russian.rt.com/article/64686

Réponse
Retweet
Aux favoris

Plus de

En général, je pense que l'objectif pour l'euro est de 100

dollar 75-78 rub.

Евро достиг 81 рубля, доллар - почти 65 рублей
Евро достиг 81 рубля, доллар - почти 65 рублей
  • 2014.12.16
  • russian.rt.com
Курс евро в ходе торгов на Московской бирже сегодня днём достиг 81 рубля, доллар приблизился к отметке в 65 рублей. Обе валюты вновь обновили исторические максимумы, рубль полностью растерял рост, отмечавшийся после повышения ключевой ставки.
 
IRIP:

L'euro a atteint 81 roubles, le dollar presque 65 roubles http://russian.rt.com/article/64686

Réponse
Retweet
Aux favoris

Plus de

En général, je pense que l'objectif pour l'euro est de 100

dollar 75-78 rub.

retour au prix d'hier. oh mon dieu. j'ai l'impression que des têtes vont voler en haut de l'échelle ................ ou qu'ils vont commencer à chercher un chariot.
 

Shaman, pourquoi le tableau est vide, juste quand j'ai entendu que toi et Ilya vouliez vendre l'euR, j'ai pleuré((()