FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 446

 
stranger:

On verra dans le prochain épisode. Zorich sauvera-t-il la Russie ? !

Les nouvelles révélations d'Uchitel.

Où les buckaroos vont-ils fermer... ?

Je vais partager avec vous)) le rouble semble peu susceptible d'être sauvé// à moins que la guerre en Ukr prenne fin et que les prix du pétrole augmentent// OU que Zorich aide) ! Quoi qu'ils en disent, l'information d'un des responsables du Bureau central de la Banque de Russie (je ne dirai pas qui, car le forum est ouvert), qu'aucun investissement dans des mesures économiques n'est prévu// j'aimerais pouvoir en écrire plus mais j'ai peur ! Aussi l'attente d'un rouble plus fort la semaine dernière// information qui ne vient pas des médias /////
 
artikul:

Question )))) Est-il possible de gagner plus d'argent sur la démo eu que sur le yen réel? )))

Professeur, quand vous gagnerez de l'argent, je pense que vous résoudrez cette question par vous-même, je crois en vous)))).
 

Et elle secoue Eura... comme une scierie...

malade ???

 
Ilij:

Je vais l'ouvrir et voir si ça colle...


Ilya, doucement, doucement... ))))
 
Evgen-ya1:
Je vais partager avec vous)) le rouble semble peu susceptible d'être sauvé// à moins que la guerre en Ukr prenne fin et que les prix du pétrole augmentent// OU l'aide de Zorich) ! Peu importe ce qu'ils disent, l'information d'un des chefs du Bureau central de la Banque de Russie (je ne dirai pas qui, car le forum est ouvert) qu'il n'y a pas de plans pour investir dans des mesures économiques// j'aimerais pouvoir écrire plus mais j'ai peur ! Aussi les attentes d'un rouble plus fort la semaine dernière// information qui ne vient pas des médias /////
Quel espoir y a-t-il, peut-être pour Zoric ?)
 
artikul:

Question )))) Est-il possible de gagner plus d'argent sur la démo eu que sur le yen réel? )))

On dirait qu'il s'est fait avoir par le yen.
 
Ishim:
Strange a l'air d'avoir reçu un coup sur le juif.
vous avez écrit juste à temps//// j'ai regardé et il y avait une si bonne hausse)))
 
Ilij:

Quel tremblement Eura...

malade ???

Elle va baiser tout le monde comme d'habitude )))) Quelqu'un a déjà été tué))))
 
Evgen-ya1:
Je vais partager avec vous)) le rouble semble peu susceptible d'être sauvé// à moins que la guerre en Ukr prenne fin et que les prix du pétrole augmentent// OU l'aide de Zorich) ! Peu importe ce qu'ils disent, l'information de l'un des chefs du Bureau central de la Banque de Russie (je ne dirai pas qui, car le forum est ouvert), qu'il n'y a pas de plans pour investir dans des mesures économiques// j'en écrirais plus mais j'ai peur ! Aussi l'attente d'un rouble plus fort la semaine dernière// information qui ne vient pas des médias /////
cela signifie que c'est le mauvais type qui vous a dit cela il y a longtemps. nous savons mieux ici, nous dit le professeur. La roupie n'évoluera pas selon les rumeurs, cela doit venir des banques. Et ce n'est pas encore développé.
 
Evgen-ya1:
Juste à temps vous avez écrit//// j'ai regardé et il y a une si bonne croissance))
C'est un bon.