FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 437

 
_new-rena:
Il est sur le point d'écrire, ou peut-être l'a-t-il déjà fait.
Il a arrêté de nous faire rire.
 
Eurochka 2307 à vendre.
 
tuma88:
Eurochka 2307 à vendre.

Peut-on encore le laisser tel quel ?)

Merci !

Je n'ai rien vu d'intéressant aujourd'hui, je suis sorti boire une bière).

 
tuma88:
Eurochka 2307 à vendre.
Il n'y a aucun moyen de le vendre plus cher que ça ? (Au professeur, par exemple)
 
stranger:
Sensei, achetez l'euro - vous ne voyez pas qu'il ne va pas baisser! !! Le yen a aidé...

hmmm.... je suis confus
Devrais-je l'acheter ou le vendre ?
Je pense que nous devrions l'acheter. Elle est juste en bas. ! !!
Merci !
 
tuma88:

Hmmm.... Je suis confus.
s'il faut l'acheter ou le vendre.
Si vous voulez mon avis, vous devriez l'acheter. C'est juste à côté du lowe. ! !!
Merci !
Je n'en ai pas du tout besoin)))) Tu dois parler de quelque chose au professeur. )))))))
 
tuma88:

Hmmm.... Je suis confus.
s'il faut l'acheter ou le vendre.
Si vous voulez mon avis, vous devriez l'acheter. C'est juste à côté du lowe. ! !!
Merci !
Tuma, vous êtes sur le marché. Est-il bon marché ou cher et quel est le prochain prix ? C'est ainsi que vous prenez vos décisions.
 
stranger:

Peut-on encore le laisser tel quel ?)

Merci !

Je ne vois pas vraiment d'intérêt aujourd'hui, alors je vais boire une bière).

Aujourd'hui est le jour d'expiration des options de décembre. Demain pour être exact (vendredi). Mais ils parient tôt.

Attendez-vous à un bon mouvement de baisse si l'on en croit les graphiques.

Merci !
 
_new-rena:
Tuma, vous êtes sur le marché. Est-il bon marché ou cher maintenant et qu'adviendra-t-il du prix dans un proche avenir ? C'est ainsi que vous prenez vos décisions.
2311 était le maximum qu'elle pouvait atteindre. J'ai été trop rapide pour aller avec 2306.

Merci !
 
tuma88:
2311 était le maximum qu'elle pouvait obtenir. J'étais pressé d'y aller avec 2306.

Merci !
J'aurais vendu à partir de 2345-2350 et je n'aurais pas souffert. Et maintenant vous regardez le côté positif - le prix augmente (peut-être beaucoup plus, je ne sais pas) et vous vous énervez un peu. C'est élémentaire....