FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 451

 
_new-rena:

Vous pouvez facilement traverser le graphique n'importe où avec une ligne à un angle de 45 degrés, avez-vous déjà pensé à cela ?

Où sont leslignes supérieures - dans le ciel...

J'ai spécifiquement mentionné les trois derniers. Il marche d'un coin à l'autre comme s'il était attaché.
 
Ishim:
parlez à tout le monde du bonheur )))) (trader)
Quand allez-vous me le vendre ?
 
gip:
Vous n'en voyez qu'une partie. Il y en a beaucoup plus, des lignes du type de celles qui sont censées prédire le prix. Le problème est que, malgré tout cela, il ne permet pas de faire des prévisions.

Oui, c'est ça )))) Même avant que Strange n'ait fièrement échangé une GRANDE bougie sur les nouvelles, je disais que rien ne se passerait jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau nuage en dessous ;))). Vous pouvez l'admirer sur ))))

 
Silent:
J'ai spécifiquement mentionné les trois derniers. C'est comme si elle était attachée, allant d'un coin à l'autre.
il n'y a pas de prévision. en plus des 3, il y en a plus. c'est l'équivalent de quelques mois d'accrochages...
 
gip:

C'est juste la partie que vous voyez. Il en existe beaucoup d'autres, des lignes de ce type qui sont censées prédire le prix. Le problème est que, malgré tout cela, il ne permet pas de faire des prévisions.

Par exemple, je peux dessiner cinq niveaux sur un graphique, dont un que le prix touchera dans un pip. Mais lequel d'entre eux je ne sais pas.

Je ne les vois pas. Je les calcule. Et il est tout à fait possible de prédire ces angles.

 
artikul:

Oui, c'est ça )))) Même avant que Strange n'ait fièrement échangé une GRANDE bougie sur les nouvelles, je disais que rien ne se passerait jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau nuage en dessous ;))). Vous pouvez l'admirer sur ))))

Le bleu pointillé en haut est aussi un nuage ?

si c'est automatique, oui, ça a quelque chose à voir avec ça.

 
_new-rena:
il n'y a pas de prévision là. à part 3, il y a plus. c'est l'équivalent de quelques mois d'accrochages...
Y a-t-il des proportions ?
 
Ilij:

le marionnettisme classique...


(J'ai écrit le matin) Les devises étaient surachetées (à ne pas confondre avec la paire) et, respectivement, la paire est en baisse, mais avec une grande volatilité, car les devises ont un fort potentiel.

Et la livre et le kiwi sont de deux côtés différents des barricades - le kiwi était survendu le matin :


 
Silent:
Y a-t-il des proportions ?
sur les proportions - il ne l'a pas fait. Comment les voyez-vous ?
 
_new-rena:

Le pointillé bleu en haut est aussi un nuage ?

Si c'est automatique, oui, il y a quelque chose à faire.

Non, c'est un niveau)))) Le niveau de correction de 50%, comme mon grand-père l'a légué. Que sa mémoire soit bénie. J'ai essuyé une larme ))))