FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 337

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un collecte des statistiques de prévisions ? Voici la prévision USD/JPY à partir de 18.09 pour un objectif de pullback de 105.20 (vous pouvez voir que le gros pullback de l'automne s'est déplacé presque sous le sommet).

 

Et ici sur D ! le but du pullback est la liquidation d'un Boo breaker, qui est constamment annoncé ici (celui qui a la prévision pourrait vendre, mais tous les habitués pourraient acheter).

supplémentaire. la capture d'écran du bas est claire )))) mais il y a aussi un motif sur celle du haut )))))

 
_new-rena:

Sur l'histoire, c'est clair.

La partie la plus intéressante commence après le dernier - "buy cross", c'est-à-dire là où il n'y a pas d'indicateur.

Je vais essayer de fabriquer et de tester le piper.

Si je comprends bien, cela fonctionne avec deux zig-zags ?

Les paroles les plus "dégrisantes" du dernier jour !
 
gnawingmarket:
Les paroles les plus "dégrisantes" du dernier jour !
Je l'ai essayé - je n'ai obtenu que des raccords, je suppose que je n'ai pas compris.
 
_new-rena:
Vous ne pouvez pas le faire sans une prédiction. Tout d'abord, vous calculez où il devrait revenir, c'est-à-dire que vous calculez un niveau fort non tiré. L'idée est qu'un mouvement de prix d'un point est une unité de volume conditionnelle. Le prix va tenter d'égaliser les achats et les ventes, mais il n'y parviendra pas immédiatement en raison de l'infrastructure de marché développée et du travail non simultané des banques.
(accentuation ajoutée). C'est aussi simple que 3 kopecks, l'idée est que si le prix évolue dans la même direction (disons au loin) - les acheteurs et les vendeurs auront peur d'entrer sur le marché.
 
_new-rena:
J'ai essayé et je n'ai eu que des blocages, donc je suppose que je n'ai pas bien fait les choses.
Vous avez besoin d'un verrou si vous voulez rester sur le marché.
 
Ishim:

Et ici sur D ! le but du pullback est la liquidation d'un Boo breaker, qui est constamment annoncé ici (celui qui a la prévision pourrait vendre, mais tous les habitués pourraient acheter).

supplémentaire. l'écran inférieur est clair )))) mais il y a aussi un motif sur l'écran supérieur )))))

plus de lignes sont nécessaires et le graphique des prix lui-même est toujours visible !
 
gnawingmarket:
Les paroles les plus "dégrisantes" du dernier jour !
Encore le matin !
 
lactone:
vous avez besoin de plus de lignes et vous pouvez toujours voir le graphique des prix lui-même !
c'est juste le prix en 50 pips (et pourquoi regardez-vous toujours le prix ? rien ne bloque le prix actuel )
 
Ishim:
c'est juste des prix en 50 pips.
Faites-le à 70 ou 75 pour le plaisir. Je pense que vous pouvez tout voir sans calculs.