FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 342

 
stranger:
Spekul, seul le jeu à moyen et long terme est justifié, le tripotage de souris finit toujours par revenir au même.

Salut !

Pips ?

 
stranger:
Spéculatif, seul le jeu à moyen et long terme est justifié, le tripotage de souris se termine toujours de la même façon.
_new-rena:

Salut !

Pips ?

Cela dépend beaucoup de la taille. La taille, en forex, compte

Disons que pour travailler avec le pipsator sur M1 et M5, en fait, avec les mêmes signaux peut être sur H4 - et le bénéfice, sera plus grand, si vous mettez TP pas en pips, et le signal opposé, et le bénéfice sera beaucoup plus grand.

L'un des principaux éléments du système, à mon humble avis, est (IMPORTANT) de conclure la transaction au signal opposé sur le TF au moins H1.

 
_new-rena:

pipsqueak ?

Je me souviens de la mi-2008

et la crise, avec un spread de 150-300 pips sur 4 chiffres par jour !

Et ça peut aller à la fois vers le haut et vers le bas. LE GRAND SYSTÈME.

Les GEP étaient de 100 pips 5-6 fois par semaine.

À l'époque, peu de gens comprenaient ce qui se passait et de nombreuses personnes qui avaient réussi à gagner de l'argent ont perdu encore plus parce qu'elles ne pouvaient pas retirer leurs gains.

 
stranger:
Qu'est-ce que tu en as à foutre que ta démo soit vendue ou non ? J'en ai rien à foutre de ta démo, je ne sais juste pas quoi demander. Pourquoi les baiji sont élevés et les vendeurs sont bas ? Allez le train)

au-dessus des arrêts de vente, seules les autres statistiques sont intéressantes, le reste n'est pas important. (Peu importe qui le demande, je vous le dis, au revoir !)

 
Ishim:

au-dessus des arrêts de vente, seules les autres statistiques sont intéressantes, le reste n'est pas important. (je ne suis intéressé que par les statistiques supplémentaires, le reste est important).

L'arrêt ici est énorme et ressemble à une couverture de plus en plus grande.

L'arrêt ici est énorme et ressemble à une surassurance.

ne regardez pas le prix, dessinez-le et comprenez ce qui manque.

resserrer l'arrêt, ajouter un côté vente.... jouer avec les lots, calculer le profit en pips * par lot....

considérer les deux variantes de mouvements de prix.

suivez la tendance, calculez le nombre de pertes et de profits possibles.

trouver une stratégie qui vous convient

 
IRIP:

Cela dépend beaucoup de la taille. La taille compte dans le domaine du forex

Disons que pour travailler avec le pipsator sur M1 et M5, en fait, avec les mêmes signaux peut être sur H4 - et le profit sera plus grand si vous mettez TP pas en pips, et le signal opposé, et le gain sera beaucoup plus grand.

L'un des principaux éléments du système, à mon humble avis, est (IMPORTANT) de conclure la transaction au signal opposé sur le TF au moins H1.

Vous entrez toujours à partir du niveau au même prix, quelle que soit l'échelle de temps. L'ordre est fermé près du niveau suivant, entièrement ou partiellement. L'essentiel est de ne pas se faufiler comme Shaman, dans tous les cas).
 
Ishim:

au-dessus des arrêts de vente, seules les autres statistiques sont intéressantes, le reste n'est pas important. (Ceux qui ont demandé, ceux qui ont répondu, au revoir à tous !)

Sutures.
 
stranger:
Vous entrez toujours à partir d'un niveau, au même prix, quelle que soit l'échelle de temps. Et la fermeture se rapproche du niveau suivant, entièrement ou partiellement. L'essentiel est de ne pas échouer en tant que chaman, dans tous les cas).
Entrez les statistiques - voyons l'équité.
 
Ishim:
Obtenez les statistiques - voyons l'équité.
Je préfère vous montrer le bénéfice, le compte a été ouvert le 14.11 de cette année, j'ai ouvert un no-swap, commission, et garder les statistiques).
 
_new-rena:

OK. Dans ce cas, la perte est beaucoup plus importante que le profit.Nous devons alors réfléchir à une stratégie pour que le rapport soit au moins de 1 à 10.

l'arrêt ici est énorme et ressemble à une sur-assurance.

ne regardez pas le devis, dessinez-le et vous comprendrez ce qui manque.

serrer l'arrêt, ajouter quelques sells.... jouer avec les lots, calculer le profit en pips * par lot....

examiner les deux mouvements de prix

suivre la tendance, calculer les pertes et les profits possibles

trouver une stratégie qui vous convient

oui le sl est de 140 pips et les pips de 70 dans cette affaire les pips sont de 250 pips. Vous n'avez pas besoin de réfléchir à la stratégie - vous devez la tester. En ce qui concerne l'arrêt, vous avez raison, c'est comme la force majeure - un déclenchement possible dans des circonstances imprévues.