FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 344

 
Ishim:

au-dessus des arrêts de vente, seules les autres statistiques sont intéressantes, le reste n'est pas important. (ceux qui ont demandé, ceux qui ont répondu, au revoir à tous !)

A mon avis, le stop ne doit pas être supérieur à 20 pips sur 4 signes.

il serait bon d'entrer de telle manière qu'il y ait une opportunité de mettre un tel arrêt.

 
_new-rena:
Vous ne le pensez pas maintenant. Je ne pense pas que vous allez le poser - ça ne sert à rien, vous le découvrirez par vous-même plus tard.
eura avec des arrêts ! pourquoi pas ! - Je ne pense même pas pour un service. Qu'est-ce que je vais comprendre là-bas ? (Si vous l'avez déjà écrit, il n'y a pas de TPs avec des stops et des profits qui fonctionneraient toujours).
 
IRIP:

À mon avis, un stop ne peut pas être supérieur à 20 pips sur une valeur à 4 chiffres.

il seraitbon d'entrer de manière à ce qu'il y ait une opportunité de mettre un tel arrêt.

Le stop minimum sur le Jew est de 30 pips. Je testais m1 m5 - vous devez vous fixer là à partir de 30 pips - quand vous quittez le moniteur, tout est perdu.
 
IRIP:

À mon avis, un stop ne peut pas être supérieur à 20 pips sur une valeur à 4 chiffres.

il serait bon d'entrer de manière à ce qu'il y ait une opportunité de mettre un tel arrêt.

Je pense que le stop ne doit pas enlever le profit et doit être fixé en tenant compte des niveaux de support/résistance. Ishim vient de manquer deux ventes.
 
Ishim:
s'agit-il du non-échange - vous accorderont-ils un retrait ?
Vous êtes dans les Alpes, alors répondez à la question : le feront-ils ou ne le feront-ils pas ?)
 
_new-rena:
Le stop ne doit pas faire disparaître le bénéfice et doit être fixé en tenant compte des niveaux de support/résistance. Ishim vient de manquer deux ventes.
action
 
stranger:
Vous êtes dans les Alpes, alors répondez par vous-même - vous en donneront-ils un ou pas).
il n'y a pas de comptes d'épargne dans les alpes
 
Ishim:
Remplissage
Si j'étais l'imbécile, je passerais de plus à moins, ce qui n'est pas bon pour vous. Le bénéfice de la vente au rabais devrait donc être en partie jeté dans le dépôt si vous avez de la chance.
 
_new-rena:
Si j'étais vous, je passerais de plus à moins, ce qui n'est pas bon pour vous. donc le bénéfice de la vente au rabais devrait être partiellement jeté dans le dépôt si vous avez de la chance.
Je vais recharger lundi avec 300 livres et ouvrir une démo (au moins en ce qui concerne la pamm).
 
Ishim:
Je vais recharger lundi avec 300 balles et ouvrir une démo (au moins pour la Pamm).
J'ai eu la bonne impression que les métiers ont de bonnes chances d'être fermés.