FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 336

 
stranger:

Toi-même, Vassia, dans le miroir, attends-toi à des surprises en décembre.

Le narcissisme ne vous ennuie pas encore, tout le monde autour de vous est un imbécile, suis-je le seul ?

Vous êtes deux, vous et le professeur, tous à la recherche du Graal.

Eurochka ?
1,21 ?

Merci !
 
tuma88:
Eurochka ?
1,21 ?

Merci !
Il y a eu des prévisions. Deux objectifs sont actuellement envisagés, 1,21 et 1,32. Où commencer, avant lundi, n'est pas clair. Il me semble - vers 1,32, bien qu'aujourd'hui - que c'est sur l'eau avec des fourches, car presque tout l'argent est déjà couché. L'argent sera bientôt très bien négocié et plus il ira loin, plus il sera sans ambiguïté.
 
Reshetov:

Prenez une tarte sur l'étagère. Tu l'as mérité la semaine dernière.

Cependant, l'idiot ne fait pas la sieste lorsque les enjeux sont élevés et que les arrêts ne sont pas effectués. Une semaine n'est pas un délai pour lui.

Pour avoir vendu Eurochka ?
Merci !
 
SEVER11:

Je ne pense pas que ça va arriver aussi vite que ce que tout le monde attend...

1. la nouvelle année est à nos portes + toutes les autres fêtes,

2. Ce n'est pas encore fini pour les niveaux,

3. il aurait été trop facile et attendu de tirer comme ça... donc il y aura toujours des diapositives...

Et l'Eurochka ?
pas de changement dans les prévisions ? vers 1.2160 ?

Merci !
 
_new-rena:
les prévisions étaient. il y a maintenant deux objectifs à l'étude - 1,21 et 1,32. Il n'est pas évident de savoir où commencer, avant lundi.

Je suis plus pour les hauts.
et les objectifs sont modestes 1.2615.

Le 2190 semble bon. Et à partir de là, la tortue fait un pas vers 1,27 et peut-être plus.
Merci !
 
tuma88:

Je suis plus pour les hauts.
et les objectifs sont un modeste 1.2615.

Merci !
si vous ramenez le rapport euro/quid de 1 à 1, alors même 1,21 (Tuma, j'ai corrigé) pourrait être un objectif modeste, mais lourd sans inflation du dollar. le seul espoir est un quid surévalué et une demande accrue de ironclads pour les dollars en circulation, suivie d'un échange inverse de ironclads exclusivement pour la monnaie nationale.
 
_new-rena:
si le rapport euro/buck est ramené, alors 1,32 pourrait être un objectif modeste, mais un objectif lourd en l'absence d'inflation du dollar.
Oh... Reno...
Les cartes sont maintenant silencieuses. Je vais me coucher !
Faites de beaux rêves :-)
 
tuma88:
Oh... Renochka...
Les cartes sont maintenant silencieuses. Je vais me coucher !
Dormez bien :-)
Au revoir. Au revoir.
 
_new-rena:

Ahhhh, ça a du sens alors. Bien sûr, dans ce cas, la seule option pour récupérer le dépôt rapidement est d'augmenter le risque jusqu'au point de ne pas avoir de chance. Il y a deux options - nous nous retirons/nous ne nous retirons pas, et pas une seule - nous perdrons )))).

Je parlais du verrouillage d'une stratégie fonctionnant normalement et de manière stable. Nous nous sommes mal compris.

Vous pouvez le faire manuellement (dessiner correctement le zigzag) - parce que je comprends l'indicateur (zigzag), peu importe les valeurs que vous mettez (autres que grandes), il ne tient pas compte de la sortie (dans le code), il est redessiné plutôt par le prix et non par le temps...
Dossiers :
 
kwinto:
Je ne sais pas comment le faire manuellement (pour dessiner correctement le zigzag) - parce que je comprends l'indicateur (zigzag), quelles que soient les valeurs que vous mettez (autres que grandes) ne tient pas compte de la sortie (dans le code), il est redessiné plus par le prix et non par le temps ...

Sur l'histoire, c'est clair.

La partie la plus intéressante commence après le dernier - "buy cross", c'est-à-dire là où il n'y a pas d'indicateur.

Je vais essayer de fabriquer et de tester le piper.

Est-ce que cela fonctionne comme je le comprends avec deux zigzags ?