FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 608

 
stranger:
Et ceci est une tache, accrochez-la dans les toilettes))))
en quoi 2007 nous aide-t-il aujourd'hui ? (vous auriez dû prendre des prêts à l'époque - je l'ai fait - voitures )))))))
 
stranger:
C'était un vendredi cette semaine-là et il y avait plus de 50 ans.
Si tôt - court sur la livre ))))))) (qui a des mains coquines....)
 
Ishim:
Comment 2007 nous aide-t-il aujourd'hui ? (vous auriez dû prendre des prêts à l'époque - je l'ai fait - voitures )))))))

C'est ainsi que seuls les piverts contractent des prêts, ils apportent également de l'argent à la banque, je n'avais aucun doute sur vous)))).

Bientôt, vous emprunterez pour un paquet de cigarettes si vous avez quelque chose à mettre en gage. Veuillez m'accorder un prêt de 0,5 t roubles

Pour acheter un paquet de St. George's

 
stranger:
Seuls les piverts contractent des prêts de cette façon, ils apportent aussi de l'argent à la banque, je n'avais aucun doute à votre sujet))))
vous pensez pour rien... Je vois que vous vivez et travaillez dans votre propre monde, dans votre propre village.
 
stranger:

C'est ainsi que seuls les piverts contractent des prêts, ils apportent aussi de l'argent à la banque, je n'avais aucun doute sur vous)))).

Bientôt, vous emprunterez pour un paquet de cigarettes si vous avez quelque chose à mettre en gage. Je demande un prêt de 0,5 t roubles...

Pour acheter un paquet de St. George.

Écoutez ! Vous avez réponse à tout ! Êtes-vous un devin ou un pronostiqueur ? (ou avez-vous une parcelle de cannabis ?)
 
Ishim:
vous pensez pour rien... Tout a été payé (et ensuite les intérêts ont payé le crédit), je vois que vous vivez et travaillez dans votre propre monde, dans votre propre village.

Ouais, je vois des opérateurs ici tous les jours, ils ont pris des prêts en dollars-euros, maintenant ils opèrent)))).

Leurs volumes augmentent et leurs IC sont tombés sous la plinthe

 
stranger:
Oui, je vois des opérateurs ici tous les jours, ils ont pris des prêts en livres et en euros, et maintenant ils opèrent)))).
c'est donc vous (((( (j'ai pris des roubles et quelques - j'avais un besoin urgent d'améliorer ma voiture - pour chaque voyage - +++ )
 
Ishim:
c'est donc de votre part (((( (j'ai pris des roubles et quelques - j'avais un besoin urgent d'améliorer ma voiture - pour chaque voyage d'affaires - +++ )
tu as eu un rouble et tu as été promu, maintenant tu vas travailler gratuitement, sans parler de ta pension))))
 
stranger:
vous avez obtenu le renouvellement de votre rouble, maintenant vous allez travailler gratuitement, sans parler de votre pension))))
ces prêts en 2009 ont été remboursés )))) je vous le dis - en roubles ! Aujourd'hui, les prix n'ont pas beaucoup augmenté, du moins pas de façon notable. (mais ils gardent déjà la route avec des fourches quelque part - soyez prudent là-bas).
 
stranger:
Ouais, je vois des opérateurs ici tous les jours, ils ont pris des crédits en dollars-euros, maintenant ils opèrent))))

Et l'euro continue de se corriger))))

alors fomki ou nonki, c'est quoi cette nouvelle ?