FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 343

 
stranger:
Fleshpot.
ne tirez pas sur le pianiste...
 
Ishim:
Oui le sl est de 140 pips et le tp de 70 dans cette affaire le tp est de 250 pips. Pas besoin de penser à la stratégie - nous devons aussi tester celle-ci. Pour ce qui est de l'arrêt, vous avez raison, c'est comme la force majeure - un déclenchement possible dans des circonstances imprévues.

Et quelques autres choses.


 
stranger:
Je préfère vous montrer les bénéfices, compte ouvert le 14.11 de cette année, ouvert un no-swap, commission, et garder les stats).
vous sautez encore une fois ))))), je suis intéressé par mes propres statistiques. (quand tout sera rentré dans l'ordre - alors je le mettrai en signaux)
 
stranger:

Et quelques autres choses


Vous en avez ? Laissez-moi le tester ! (ne faites pas de folies avec les cuisinières - ça marchera le moment venu))) - dans le cadre de)))))))))))))
 
Ishim:
ne tirez pas sur le pianiste...
Shaman, si le pétrole, l'argent, l'or, l'audi se vendent et s'envolent, alors je ne discute pas, mais si le chif et l'euro sont bloqués dans des niveaux, alors vous ne tirez pas, s'ils cassent - ils vont tomber, sinon - un bon pullback, pour l'euro à 34-35, pour le chif 90-91.
 
Ishim:
vous avez un quoi ? testons-le ! (ne faites pas de folies avec les cuiseurs - ça marchera le moment venu))) - dans le cadre de)))))))))))))

Pourquoi être si grossier, pianiste ? ))))

Dieu vous le donnera)))

 
stranger:
Je préfère vous montrer les bénéfices, le compte a été ouvert le 14.11 de cette année, j'ai ouvert un no-swap, commission, et garder les statistiques).
ok. il y a aussi sans commission plus.
 
stranger:
Si le pétrole, l'argent, l'or, l'audi sont en train de vendre et que ça vole, alors je ne discute pas, et si le chif et l'euro sont coincés dans les niveaux, alors ne tirez pas, s'il casse - il va tomber, non - un bon rollback, pour l'euro à 34-35, pour le chif 90-91.
Je ne suis pas particulièrement - le pétrole est un truc purement américain, il ne tombera nulle part, l'argent, l'or, l'Audi - l'Audi est une bonne voiture, mais on dit qu'elle mange du pétrole. Chif est comme pif - pour les handicapés (chaise roulante pour la tête). L'euro va rebondir - comme toujours - je ne pense pas qu'il ira plus haut que 27 en hiver.
 
Ishim:
tu dérapes encore ))))), je m'intéresse à mes propres stats.(quand tout est OK ! - alors je les mettrai dans les signaux)
vous ne le pensez pas maintenant. il est peu probable que vous le posiez - ce n'est pas la peine, vous le découvrirez par vous-même plus tard.
 
stranger:

Pourquoi être si grossier, pianiste ? ))))

Dieu y pourvoira)))

c'est à propos d'un non échange - ils vous laisseront sortir ?