FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 282

 
tuma88:


Salutations à toute la merveilleuse communauté !


Reno ! Je n'arrive pas à suivre Eurochka. Il y a des hauts et des bas. Elle zig-zague. Elle a déjà dessiné son cinquième.
Je ne poursuis pas, elle me pousse. Je veux toujours aller plus vite, mais elle pense que je dois être plus rentable. Je ne sais pas où est le juste milieu - je ne comprends pas.....
 
Ishim:
Pourquoi - vous ne regardez que les volumes frais ! (max H1 jour - semaine)
Ishim, je me suis fait une idée des volumes depuis longtemps.
 

Je vais essayer de le vendre ici...

 
_new-rena:
peu importe.
Qu'est-ce que tu veux dire ? De l'argent ? Le pouvoir ? Le temps ?
 
Ishim:
Pourquoi - vous ne regardez que les volumes frais ! (max H1 jour - semaine)
Mon fils, ne confonds pas les volumes avec les TF, c'est un peu ringard))))
 
gnawingmarket:
Qu'est-ce que tu veux dire ? De l'argent ? Le pouvoir ? Le temps ?
Le premier
 
Ilij:

une attente commune...

et il me chuchote de vendre avec les jetons mentionnés.

Et cela, je vais essayer d'acheter EUR avec un stop de 10 pips.

étranger:

Si vous ne savez pas où mettre un stop et que vous ne le mettez pas, vous pouvez essayer d'acheter à nouveau desEUR ).

Si vous ne voyez pas où placer un stop approprié, ne vous engagez pas dans la transaction.

Merde. Tu ne peux pas suivre l'Euro non plus ?
Je croyais que vous aviez dit qu'il fallait saler. Ou peut-être voulez-vous parler de l'élan actuel.
Allez-vous le maintenir à 1.2545 ?

Merci !
 
tuma88:
Merde. Tu ne peux pas suivre l'Euro non plus ?
Je croyais que tu avais dit que tu devais le saler. Ou vous voulez dire la dynamique actuelle.
Allez-vous aller jusqu'à 1.2545 ?

Merci !

Euro pas de commerce, s'il vous plaît)

Ce qui est juste, c'est une entrée et un stop normaux, le commerce est bon.

 
_new-rena:
premièrement
Si c'est à propos de la dinde - c'est dans le domaine public....... si c'est à propos de la vidange - oui, c'est dommage, mais la vidange est dans ma stratégie.
 
gnawingmarket:
Si c'est à propos d'un indicateur - c'est dans l'accès général....... si c'est à propos d'un drain - oui, c'est dommage, mais j'ai un drawdown dans ma stratégie.
je sais que c'est en général, c'est pour ça que je vous dis que ce genre d'indices est une erreur. il y a une carte simple de quid ou d'indice sur les alpes (Strange montrait la pose hier tard dans la nuit). Vous n'avez pas besoin d'un indicateur, croyez-moi.